Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70 trolesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamélia




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Empty
MessageSujet: Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70 trolesse   Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

Bonjour,je me présente m'appelle Philippe de Rouen (76),je suis infirmier dans la vie. je postule dans cette guilde pour l'ambiance chaleureuse,j'ai 30ans père de famille.ayant était dans la guilde des "No Name" sur ce serveur depuis avril jusqu'à fin sepetembre ,la guilde s'est dissoute pour fusionner après des mois de pve intense j'ai voulu faire une petite pause,j'ai repris depuis mi-novembre environ,pour reprendre le pve.
Je précise que je joue avant tout pour le plaisir et je ne suis pas un no life du loot,wow est avant tout un jeu .je développe le personnage:

Pseudo: Kaméliaa
- Race :troll
- Classe : Prêtre
- Level : 70
- Templates :je suis équipier kara,avec la masse du prince .
Réputation :j'ai tout mes accès révére depuis longtemps,j'ai 365 en couture que je vais finie de monter je l'avais monter en aout pour m'occuper et alchimie spé transmute 375. je suis secouriste 375 aussi .
- Expérience pve hl :comme je l'es dit plus haut je suis allez jusqu'à hydross,j'ai fait le gros grull x fois,mathgeridon quelques fois seulement, puis kara farmer x fois avec tout les boss tomber Smile
Puis j'ai rien fait avec ce perso avt bc,je l'ai créé pour bc
- Où en est votre équipement :il me manque juste le torse et des jambières un peu mieux,jamais tomber on peut pas tout avoir Smile
- Buts et objectifs dans Wow ?
- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? hier ;
- Vos motivations : je cherche une guilde pour ambiance,rigoler et aventure hl,je tiens que je ne ferai pas le malheureux si je raid pas au début ou si pas de place le soir pour raide
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : J'ai ça mon casque est pas terrible la je vais investir pour noel;il marche c'est le principal
- Détails des disponibilités ; je suis libre le soir aux heures de raid,le week-end aussi,si programmation de raid je serai la si besoin:)je suis juste d'après midi des fois ce sont les aléa du boulot.

Je pense avoir tout dit si il manque des choses bah dite le je réponderai,merci
je suis connecter sur mon wars aussi des fois je l'es fait transférer cette semaine je le monte "Highlanderr "Je m'ennuyais un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70 trolesse   Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

je retire ma candidature comme un officier,m'a répondue que le recrutement est complet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea




Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : Montpellier

Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70 trolesse   Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:14

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70 trolesse   Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70 trolesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chamy heal
» Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser