Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70 trolesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamélia




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Empty
MessageSujet: Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70 trolesse   Demande de candidature: Kaméliaa prêtre heal 70  trolesse Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

Bonjour,je me présente m'appelle Philippe de Rouen (76),je suis infirmier dans la vie. je postule dans cette guilde pour l'ambiance chaleureuse,j'ai 30ans père de famille.ayant était dans la guilde des "No Name" sur ce serveur depuis avril jusqu'à fin sepetembre ,la guilde s'est dissoute pour fusionner après des mois de pve intense j'ai voulu faire une petite pause,j'ai repris depuis mi-novembre environ,pour reprendre le pve.
Je précise que je joue avant tout pour le plaisir et je ne suis pas un no life du loot,wow est avant tout un jeu .je développe le personnage:

Pseudo: Kaméliaa
- Race :troll
- Classe : Prêtre
- Level : 70
- Templates :je suis équipier kara,avec la masse du prince .
Réputation :j'ai tout mes accès révére depuis longtemps,j'ai 365 en couture que je vais finie de monter je l'avais monter en aout pour m'occuper et alchimie spé transmute 375. je suis secouriste 375 aussi .
- Expérience pve hl :comme je l'es dit plus haut je suis allez jusqu'à hydross,j'ai fait le gros grull x fois,mathgeridon quelques fois seulement, puis kara farmer x fois avec tout les boss tomber Smile
Puis j'ai rien fait avec ce perso avt bc,je l'ai créé pour bc