Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Chamy heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scald
Invité




Recrutement Chamy heal Empty
MessageSujet: Recrutement Chamy heal   Recrutement Chamy heal Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:30

Salut à tous et à toutes.
Je post ma candid' vu que Thunder ma dit qu'il fallait que je le fasse donc me voilou cheers


- Pseudo: Scald
- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- Level : 70
- Template (lien vers calculateur) :
- Artisanats et patrons / réputations notables ? : herbo 390/ alchi 375
- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : J'ai que premier soins
- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : Instance supérieur à quoi Question
- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : Délirirum (dissolution)
- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
- Expérience en PVE HL : Euh... juste down Maulgar, et avec vous en plus lol!
- Buts et objectifs dans Wow ? Jouer avec des gens que j'aime bien
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Euh soigner ? enfin je pense ^^
- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : C'est la douille de Chammy stuff tissu nommer Thunder qui m'en a parler
- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel? un background ? sa sert a quelque chose ça ?
- Vos motivations : même réponse qu'a la question "but et objectif"
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? :Je connais mal Ventrilo mais j'utilise TS et j'ai un micro
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : Dépend de mes horaire pendant un mois encore ( je fait du matin après midi une semaine sur 2) après je reprend les cours et là se sera tous les soirs 21h à 00h00
- Votre age IRl : 19 ans ( 20 fin janvier)


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Prénom, surnom: Guillaume, Guigui ( jvous met au moins celui là si je les mets tous j'ai pas fini ^^)
- Métier, études : Bac pro PSPA ( en gros c'est pour etre pilote de machine automatisé dans l'industrie, si vous trouvez que ça a l'air pourri et bah vous avez raison)
- Ville : Angers
- Loisirs hors WoW : lecture, film, musique, filles, amis etc etc...
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : aucun
- Configuration de votre PC: euh... oué ... il est 23h30 j'ai pas trop envie de m'amuser a ça là lol!
- Connexion internet : 1M
Revenir en haut Aller en bas
thunderwölf




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Recrutement Chamy heal Empty
MessageSujet: thunderwölf   Recrutement Chamy heal Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

Yop guigui , merci d'avoir posté et comme dab on se vois in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Recrutement Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chamy heal   Recrutement Chamy heal Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:39

Salutations, merci pour l'interet porter à notre guilde, je vais tenter d'en discuter avec les autres officiers aujourd'hui pour pas faire trop trainer les choses
Revenir en haut Aller en bas
dalinka




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chamy heal   Recrutement Chamy heal Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

Coucou et bonne chance pour ta candidature cat
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chamy heal   Recrutement Chamy heal Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

youpi une vache en plus je suis pas contre notre pré s'agrandit enfin je l'éspère un jolie heal comme toi en plus ne serait vraiment pas du lux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chamy heal   Recrutement Chamy heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)
» Recrutement
» Demande de recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser