Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)

Aller en bas 
+2
darksorc
Croyance
6 participants
AuteurMessage
Croyance

Croyance


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Empty
MessageSujet: Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)   Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:52

Bien le bonjour chers membres de Présage

Présentation en vue d'un éventuel recrutement :

Pseudo : Croyance

Race : trollesse bleue de la tête au pied

Classe:spe heal et petits miracles (suis-je disposé à changer de spe ?... euhhhh non pas du tout... primo pcq je suis de nature rebelle, secondo pcq j'aurias aucune idée de comment jouer spe ombre... j'ai jamais tenté l'expérience depuis 2 ans que joue avec ce perso et je suis pas intéressée à le faire)

Template: j'ai 40 en sacre; et le reste en discipline... je cherche à avoir le plus de bonus en soin possible afin de vous garder en vie !

Métier : couture / enchent (375). Peche et cuisine.... sont à des niv insuffisants.

Accès donjon : hummm j'ai presque tous les a ccès pré-bc. j'ai l'accès kara (évidement) et à tous les donjons héroique. L'accès pour les donjons VHL++ restent à faire... ils vous suffira d'en émettre le désirs et je m'exécute

Réputations : euhhhh m'en rapelle plus... mmmm... exalté chez 2-3 fractions et révéré aux autres... s'il faut je peux assez vite pallier à cette défaillance

Equipement : full épique et en général en provenance directe de kara... sauf une masse rouillée.... mais je suis en train de farmer mon honneur.

Présence dans le jeu : quasi tous les soir s20h30 ... à c"ca dépend de ce que je fais"

Ce que j'attend d'une guilde : que vous me fassiez voyager et découvrir de nouveaux horizons. Une ambiance structurée et cool en tout cas en raid.
Et personnellement j'ai farmé kara en boucle depuis 5-6 mois alors si je pourrais passer mes soirée à faire autrechose que des guiliguilis aux sbires du prince j'en serais raviiiiiiiiiiiiie ! Par exemple gruul et ZA + tous les autres que je ne connais pas encore !

Historique du personnage : j'ai migré il y a env 6 mois sur ce serveur et j'avais intégrer la guilde délirium... e fais actuellement partie de la "sans guilde fixe". Scald Atyla, Bersecker & Co

IRL : je suis une gentille habitante des alpes suisses... enfin pas si gentille que cela Rolling Eyes

Bien le bonsoir chez vous
Croyance ou croy croy (pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
darksorc




Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 45
Localisation : macon

Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)   Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:31

tres coloré comme présentation. moi personnelement j'adore

+1 pour ca deja
ensuite je dirait aussi un +1 car les personne qui veulent nous rejoindre sont de bon elements, j'ai deja ete a kara avec plusieurs d'entre eux
enfin je vai dire que je suis pour l'intégration de toutes personne qui etait dans délirium avant leur probléme (pourquoi dire non a quelque uns et pas a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)   Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09

youpi encore encore du heal de plus grande éxpérience je suis pour l'intégration
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)   Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:16

+1 Deja pour la presentation qui est tres bien faite
+1 parce que tu heal
-1 car t'es une troll xD

Moi je suis pour ton integration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)   Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:25

Moi aussi j'aime bien la présetation. C'est très sympatique.

Mais pas de background donc un +0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)   Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:39

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)   Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)
» Recrutement Chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser