Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kerboof [druide spé heal]/annulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerboof
Invité




Kerboof [druide spé heal]/annulé Empty
MessageSujet: Kerboof [druide spé heal]/annulé   Kerboof [druide spé heal]/annulé Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:25

- Pseudo: Kerboof
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Level : 70

- Template (lien vers calculateur) : Spé soin http://www.wow-
europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430000000000000000005023010000000000000005053301031500511351


- Artisanats et patrons / réputations notables ? : Rien de spécial de ce sôté là ^_^ .

- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : J'ai monté premier soin , mais pour ce qui est de la pêche ou de la cuisine .. la flème l'a emporté Embarassed .

- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : J'ai mon accès pour Karazan et pour ce qui est des instances en héroïque j'ai les Sha'tar et les GT.

- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : J'étais auparavant dans <Les Âmes funestes> mais je ne me sentais pas à l'aise dans cette guilde. De plus , j'avais grandement envi de rejoindre Scinick qui est un pot à moi avec qui je passe la plupart de mon temps sur WoW :-). (/kissou Scinick ^^ )

- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé) : J'étais anciennement spé féral et je vien de respé heal dc mon stuff n'est pas formidable :/ (Bonus aux soins 709) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kerboof

- Expérience en PVE HL : J'ai fais quelques try sur Minuit et la seconde boss dont je ne me souvient plus le nom ...

- Buts et objectifs dans Wow ? : Découvrir de nouveau défis , boss et instances que je n'ai pas encore visité.

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Le rôle d'un druide spé heal en raid ? A part soigner je n'en vois pas d'autre ^^.

- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : Grâce à Scinick =).

- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel?: UN Background ? c'est quoi ? je suppose que non , sinon je saurait au moin ce que c'est ^^.

- Vos motivations : Connaître le mieux possible WoW (marre des BG ! Mad ) et amélioré mon équipement bien sûr.

- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : C'est ok ;-).

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : Je peux jouer le mardi soir , quelques mercredi ou/et jeudi soir,la plupart des vendredi soir , le samedi après-midi et quelques dimanche après-midi . En générale je joue deux a trois soir par semaine sauf pendant les vaccances évidement ^^.

- Votre age IRl :18 ans.


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager ) : Vous l'aurez sûrement deviné , je connais Scinick en IRL.

- Prénom, surnom: Bastien et mon surnom est Bastounette (Pas moi qui l'ai choisis vous vous en doutez ^^).

- Métier, études : Je suis actuellement en Terminal ES.

- Ville : L'Isle Adam (95).

- Loisirs hors WoW: Sortir avec mes amis .

- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : Je n'ai connu que WoW et Diablo.

- Configuration de votre PC:
3.4 GHZ , 1024 de Ram et je ne me souvient aps de tout mais je peux vous dire que je lag très peu .

- Connexion internet : Le n9uf , 8 GO qui me lâche assez rarement :-).
Revenir en haut Aller en bas
Scinick




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Kerboof [druide spé heal]/annulé Empty
MessageSujet: Re: Kerboof [druide spé heal]/annulé   Kerboof [druide spé heal]/annulé Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53

Pour moi, c'est évidemment +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Kerboof [druide spé heal]/annulé Empty
MessageSujet: Re: Kerboof [druide spé heal]/annulé   Kerboof [druide spé heal]/annulé Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:24

On m'a dit que tu partageait ton compte wow, peux tu vraiment assurer 3 soir par semaine de presence ?

Seras tu obliger de deco si " l'autre reclame sont tour " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Kerboof
Invité




Kerboof [druide spé heal]/annulé Empty
MessageSujet: Re: Kerboof [druide spé heal]/annulé   Kerboof [druide spé heal]/annulé Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:39

Je suis désolé mais je vais retiré ma candidature chez vous , bonne continuation et j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Kerboof [druide spé heal]/annulé Empty
MessageSujet: Re: Kerboof [druide spé heal]/annulé   Kerboof [druide spé heal]/annulé Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:47

pas de souci, bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kerboof [druide spé heal]/annulé Empty
MessageSujet: Re: Kerboof [druide spé heal]/annulé   Kerboof [druide spé heal]/annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerboof [druide spé heal]/annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chamy heal
» Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser