Présage écarlate
|
|
| Sdc, Le clan, Sylnéa, et tout le tralala | |
| | Auteur | Message |
---|
Tauro
Messages : 69 Date d'inscription : 06/08/2007 Localisation : Lille
| Sujet: Sdc, Le clan, Sylnéa, et tout le tralala Mar 25 Sep - 0:49 | |
| Bon voila, j'ai eut aujourd'hui vent d'une petite requete. Ce post n'a pas du tout pour but de faire grincer des dents je tiens a le dire. Je parle au nom de ceux qui sont rester dans nos guildes originelles c'est à dire Seigneurs du chaos, Le clan Ourobouros, Sylnéa. Certains ont fait le choix de rester dans leur guilde d'origine, pour une raison X ou Y j'en sais rien plus particulièrement je pense a certaines personnes des sdc, certains ont la volonté de temps en temps de participer a nos 2 groupes de raid, et donc de rester en collaboration avec nous. Donc voila pour ces personnes, doivent elles s'attendre a un refus catégorique de notre part ou peuvent elle avoir l'occasion de s'inscrire pour participer au raid ? voila je rappele une nouvelle fois que ce post n'est pas du tout destiné pour alimenter une polémique, bien loin de là, mais simplement pour trouver une solution a des gens qu'on connait bien de s'amuser et qui je dois dire doivent parfois se faire chier comme des rats morts. | |
| | | Jonas
| Sujet: Re: Sdc, Le clan, Sylnéa, et tout le tralala Mar 25 Sep - 13:54 | |
| il peuvent dire qu'ils seront présents bien sur mais ils ne seront pas prioritaires sur ceux de presage je pense. Cela dit on n'est pas des enflures non plus. On risque d'en prendre un ou deux mais si on leur dit non il ne faut pas qu'il le prenne mal. Evidemment on a créé cte guilde dans le but de simplifier les raids pve donc si certians ont fait le choix de rester dans leurs guildes c'est honorable mais il faut bien comprendre que cela ferme des portes meme si ces dernieres ne sont qu'a demi fermées... | |
| | | Admin Admin
Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 45 Localisation : herault- Montpellier
| Sujet: Re: Sdc, Le clan, Sylnéa, et tout le tralala Mar 25 Sep - 15:17 | |
| Je dirais plutot, que ayant fait le choix de ne pas nous rejoindre, ils doivent faire pruve d'initiative et regulierement signaler leur presence et leur disponibilité. | |
| | | Herofdea Invité
| Sujet: Re: Sdc, Le clan, Sylnéa, et tout le tralala Mer 26 Sep - 20:52 | |
| Je pense etre le bon exemple, pour parler ici. En effet je suis SDC, et comme convenu au moment de la création des présages,il était prévu au niveau des raids (Kara notamment) que vous intégriez les SDC désireux de participer. La raison pour laquelle je ne rejoins pas les présages est simple, je ne désire pas choisir entre mes amis, je pense à tham, worg ,DS, darklee, mogth...etc qui ont fait le choix de rester en groupe restreint car avec le taff on a pas forcément le temps de faire connaissance avec les nouvelles recrue nécessaire pour les raids. La mojorité d'entre vous me connaisse et j'avoue que depuis la création des présages la communication avec les personnes que j'apprécie est plus difficile ainsi que de jouer avec vous. Et comme je n'ai pas l'intention de laisser de coté mes amis des présages, je pense que les raids seront une bonne solution à mes soucis. Par contre j'estime etre aussi prioritaire qu'un présage à partir du moment que je me plie à la règle de l'inscription aux raids. Même si nous portons des noms différents nous sommes toujours une seule et même guilde.
Herofdead, dit Darkherof |
| | | Asael
| Sujet: Re: Sdc, Le clan, Sylnéa, et tout le tralala Jeu 27 Sep - 2:15 | |
| Présage a été dès le départ créé sur une ambiguité : organiser les raids plus efficacement sans mentionner simplement qu'il s'agit en fait de créer une guilde PVE HL à part entière. Il était question que ça demeure un groupe de potes, mais force est d'admettre qu'à côté l'organisation en dehors du cguild / teamspeack est quasi innexistante. Aujourd'hui encore, on sait pas complétement, mais le ressenti est tout de même que comme dit plus haut, si on est pas de la guilde, il faut faire des pieds et des mains pour avoir une place - certains diront casser les couilles ; enfin après ça dépend de la classe, mais si vous êtes voleur et pas de chez Présage, euh good luck Ou alors il faut tenter le deuxième raid en puisant dans les réserves grandissantes de Présage. Enfin bon c'est un peu le fourbi, il faut bien reconnaitre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sdc, Le clan, Sylnéa, et tout le tralala | |
| |
| | | | Sdc, Le clan, Sylnéa, et tout le tralala | |
|