Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sylnea

+2
Razïel
Asael
6 participants
AuteurMessage
Asael

Asael

Sylnea Empty
MessageSujet: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:06

Une jeune elfe de sang s'avance un étandart à la main, s'incline gracieusement et prend la parole d'une voix douce mais déterminée.

«Je me nomme Baafëe, paladine protectrice de Sylnea. Je suis ici pour vous proposer nos services, au nom de tout ce qui nous est sacré, afin d'éradiquer le mal qui siège en ces terres et découvrir les trésors cachés d'Outreterre. C'est pourquoi moi, Baafëe, viens vous apporter de la part de mes supérieurs une demande d'allégeance contre les forces démoniaques !»

Salutation ! Pour la création du deuxième raid kara je viens apporter la petite contribution de Sylnea, comme ce fut le cas pour le précédent raid. Cette fois-ci, à l'instare de Tikäl, c'est moi le tank, et j'ai déjà réuni en bonne partie un équipement adéquate pour commencer.

Les effectifs potentiels actuels sont : un paladin protection, un guerrier +/- arme fury, un chaman restau, un démo, un chaman élém, un prêtre sacré (Köl ! ), et une voleuse à venir.
Ceci n'est que la théorie, car en pratique rien n'est vraiment simple chez Sylnea : certains bossent, d'autres jouent peu voir plus. On est donc bien d'accord : c'est une ébauche d'effectifs qui risque d'être très largement à compléter, et en ce mois d'Août je ne peux guère en dire plus !!

De plus nous sommes une guilde à vocation exclusivement RP, et considérons le pve comme le jcj comme des options. Ce qui peut donc signifier qu'un jour où on s'organiserait un event RP, il n'y aurait pas de kara pour nous ce soir-là, même si c'est le lendemain d'un essai infructeux sur un dernier boss il pourrait ne pas être question d'y retourner ce soir-là même si techniqement on est connectés. Il peut être donc assez ardu de composer avec nous pour un joueur qui ne raisonne que par le PVE, Hébus comprendra sûrement de quoi je parle !

En revanche on a de bons côtés : on aime découvrir, s'amuser, et entretenir la bonne entente même s'il faut faire des consessions. Pour la plupart d'entre nous, loin d'une course au loot on cherche surtout une occasion de s'amuser ensemble. L'investissement et l'entraide ne sont guère un problème chez nous, ça fait partie ne notre B.A Ba d'intégration.

En espérant se revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Razïel

Razïel

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Bonjour sylnea !

Il est évident que Baafëe sera le tank pour le 2nd raid Kara.... Razz Et oui, c'est toi qui va mangé les coups lol!

Pour les events rp, je pense qu'il n'y aura pas de probleme et que certain d'entre nous y participeront meme si nous ne sommes pas dans Sylnea (je parle en mon nom, et en celui de jonas, ou encore tikal... peut etre Razz )

Enfin bref, vive Sylnea et vive moi.... euh non, pardon, vive Présage écarlate.... (faut vraiment penser a changer ce nom lol! )
Admin
Admin

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:10

l'integration de joueur sylnea se fera qu'en fonction des relations de certain, en effet sylnéa a refusé l'idée d'une alliance.
http://sdc-ca.keuf.net
Asael

Asael

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

Oui certes. Mais moi étant GM et Tikäl ayant entré toute la guilde dans sa flist, tous les 70 risquent d'être en relation avec "certains", de toute façon.

De toute façon il n'est nullement question de m'imposer comme "Le" MT(1 ou 2), j'attends d'ailleurs toujours impatiemment la réponse de Tauro sur ce sujet.
Tauro

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

Bonjour Asael/Baffëe
le dialogue est donc lancé pour la constitution du deuxième groupe kara, pour le moment en première ligne de front on est trois, avec dans l'ordre Tikäl, Hébus et enfin moi-même. Comme tu as pu le comprendre pour la constitution d'un second raid, il nous faudra un quatrième solide gaillard pret a contenir les vagues incessantes de mob lachées contre nous, voir même un cinquième en cas d'indisponibilité d'un de nos tanks.

Personnellement le seul souhait que j'ai, serait que ce quatrième compère soit présent 3 soirs par semaine pour bien avancer le pvE, du coup a voir si c'est compatible avec les events rp qu'organise Sylnéa.

Maintenant le fait que nous ne soyons pas réunis sous la même banière me géne un peu. Dans l'absolu les raids seront constitués en priorité à partir des gens qui auront postés sur le forum et ensuite sera complété par les membres de présage, et dans un troisième temps par les gens en collabation avec présage. Petite précision qui a le mérite d'être rappelée pour éviter certains "drames" lors de la constitution des groupes.

++
Asael

Asael

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:10

Je suis d'accord avec ça, y a par contre deux trucs qui m'interloquent :

Hébus et Tikal ne sont-ils pas déjà "pris" par le raid 1 ? Dans ce cas il est vain de les mentionner même comme tank de secours, à moins que le raid 1 stop quand le raid 2 commence ?

Ensuite il existe une section partie privée pour présenter son perso. Oui mais c'est les persos de la guilde, donc pour l'instant je n'y figure pas.

Enfin, beaucoup de membres son multi-guilde, certains ne sont pas chez presage avec le main, d'autre si. Pour ma part j'ai une guilde à charge (j'en suis gm), il est hors de question que je guilde ne serait-ce qu'un 70 ici et me retrouve à jongler de canal guilde :/ En fait ce raid part comme cela avait été annoncé même si ça fait bien d'afficher tous des gens avec le même tag on ne peut réunir tous les gens qu'on apprécie sous une seule bannière surtout sur un mmo.

Le bon côté du système c'est qu'on s'inscrit pour une semaine, donc les membres pourront être prévoyant vis-à-vis des events. Pour ma part être là trois fois par semaine n'est pas un souci., pour les autres membres de Synea c'est beaucoup moins sûr, étant moins là pour le loot, ça sera fortement du cas par cas.
Admin
Admin

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:57

m'enfin j'ai rien contre prendre des sylnéa horde, tant qu'on a pas des aigris du genre nukada
Grylone

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17

Sylnea recrute?
Asael

Asael

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

Oui en effet, toujours je dirais même ^^
Bründ

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

* Un grunt s' avance d'un pas certain vers l'assemblée *

Trom'ka, j'ai ouïe dire qu'on recherchait des effectifs par ici. Nombre de mes compagnons Sylnéens sont vos amis ou de simples compagnons d'armes, je préfère tempérer mes propos héhé. Alors, je me suis dit que je vous pouvais éventuellement apporter ce que je serais en mesure d'apporter et avoir l'occasion de combattre à leurs côtés.

Je ne sais pas très bien où je devais m'adresser, j'ai vu une porte ouverte et je suis entré.

Bien à vous.

/hrp : au besoin, s'il faut déplacer le post, je veux bien m'y coller et faire un nouveau topic.
Admin
Admin

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:22

Baffy ( oui t'avais qu'a prendre un pseudo sans ¨^ "#@ etc Very Happy ) Palatank de chez Sylnéa a donc fait une brillante entrée dans le raid de presage ecarlate !!

Felicitions baffy
Contenu sponsorisé

Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Sylnea   Sylnea Icon_minitime

Sylnea
Page 1 sur 1