Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus qu'un mois et demi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussdarnika

Poussdarnika


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

Plus qu'un mois et demi.... Empty
MessageSujet: Plus qu'un mois et demi....   Plus qu'un mois et demi.... Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:37

Coucou le beau monde du présage écarlate!
Voici des petites nouvelles vite fait.
Le futur mini tauren demi-poussdarnica et demi-buffstone est déjà dans mon ventre depuis plus de 7 mois. (pfffff!!)
Il est en bonne santé et se dévellope très bien, c'est déjà un gros pépére de 2 kilos.
Je vous aurais bien mis une photo d'échographie mais j'ai pas beaucoup l'occasion de toucher un ordi et du coup je n'arrive pas à heberger mes images.
De toute façon les images sont tellement mauvaise que vous ne saurez pas trouver où le cucul et où est la têtête...
Donc d'ici que je sache comment on fait il sera surement nait donc autant attendre pour vous présentez notre petit bonhomme.
geek

Voilà pas d'autres nouvelles. J'espères que dans les raids vous avez bien avancer, et que toutes vos équipes d'arènes ont bien progresser. Je vous souhaite à tous un bon jeu, mais pensez à vous aérer aussi Surprised !!!

Byou !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un mois et demi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: Public :: Blabla, flood, HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser