Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement milice

Aller en bas 
+3
Varag
Druido
Kol
7 participants
AuteurMessage
Kol




Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:14

Cher compatriotes,
Dans le but de luter contre la bétises de certaines personnes, dont le principal passe temps est de pourire les event RP interfaction, je vien vous voir pour savoir si chez vous des gens serai interéssé pour nous servir de service d'ordre pendant un event.
Je ne sait pas encore si ça va aboutir mais je voudrais deja sondé un peu les avis pour savoir si il y des intéressés. nous pourrions peut etre voir pour des compensation matérielles ou financière en échange de votre protection (non pas qu'on ne puisse pas se débrouiller mais quand on fait un event on est en tenu RP donc pas de stuff et on a autre choses à foutre que de taper sur hermann et sa bande de molusque apathique).

sur ce j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Druido




Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:37

Je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
Varag




Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:23

Druido a écrit:
Je suis interessé

L'event RP est organisé dans l'auberge d'Ironforge, t'es toujours intéressé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vytryol1




Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

la derniere fois que jai attaqué ironforge le serveur a planté cause trop de monde au meme endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Druido




Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:13

Varag a écrit:

L'event RP est organisé dans l'auberge d'Ironforge, t'es toujours intéressé ? Surprised

Encore plus:D
Revenir en haut Aller en bas
Razïel

Razïel


Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

Moi je suis up pour cassé la gueule a Herman et son aKOLite (sans jeu de mot Razz ) Vendial le rogue qui se prend pour un roxxor.
Je précise quece sont des mange merde qui se pisse dessus a l'arrivée d'un stuffé... En effet, j'été en réunion Rp et quand j'en ai marre de me faire camper par ces noobs, j'ai ramené Raz. Quand ils m'ont vu, ils ont fuis ....
A mort les connards qui greykill et qui sabottent les réunion rp !
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:15

Je veux voir le contrat avant ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kol




Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:29

Je les ferai en fonction de l'event et ce sera des contrats personalisé Very Happy
(Vu le nombre de réaction je risque de laisser tomber..... à voir)
Revenir en haut Aller en bas
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:04

désolé vieux, mais pour le coup, le pvp sauvage, c'est pas plus mon truc que ca, ca tourne souvent trop au camping, d'un coté comme de l'autre, et de plus, les soirs ou je joue, je suis plus d'humeur a partir fumer un boss, ou ptetre une capitale, qu'a chasser le gnome pendant des heures...
apres, l'occasion fait le larron, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Kol




Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:02

C'était pas un reproche plus une constatation Very Happy
mais merci de ta réponse vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement milice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement milice   Recrutement milice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement kendappao?
» Demande de recrutement .
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser