Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les vachettes a poil sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikäl




Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Les vachettes a poil sur internet Empty
MessageSujet: Les vachettes a poil sur internet   Les vachettes a poil sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:05

Salut tout le monde bon comme l'ont préciser Raz et Jo la guilde Evil squad fut un echec pour nous.Lassé de faire du pvp seul, de faire que farmer des match d'arenes nous la quitons.

Me doutant que m'on retour ne serra pas forcément bein vu j'accepte la possibilité de ne pas etre reguildé si ce cas ce produit je verrais bien ce que je ferrais.
Dans e cas contraire je prefere le dire mais le tanking c'est fini pour moi je retourne a ma spé d'origine furie d'ici queqlue semaine le temps de me monter le "stuff qu'il faut" pour retrouver ma boxeuse d'antant.
Le but du retour est de rejouer avec les personnes qui m'ont accompagner durant ces derniers moi de jeu et oui moi aussi vous me manquer, je prefere glander avec vous qu'avec des gens qui ne dialogue pas énormément avec moi surtout qu'avec mon blabla habituelle j'avais vraiement parfois la sensation de parler seul de chez seul.
Enfin je pense pas avoir besoin d'en rajouter maintenan a vous de prendre la décision que vous souhaiter.

Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Les vachettes a poil sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les vachettes a poil sur internet   Les vachettes a poil sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:04

Nous etudions votre cas en interne, cela demande reflexion et discutions.



peut etre on vous demanderas sous ts pour mettre certaines choses au clair.





Merci de ne pas tomber dans un debat pour ou contr sur le fofo. Les
membres de la guilde peuvent réagir dans la partie privé du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Razïel

Razïel


Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Les vachettes a poil sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les vachettes a poil sur internet   Les vachettes a poil sur internet Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:04

Bubus.... CA SENT LE COPIER COLLER TOUT CA !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Les vachettes a poil sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les vachettes a poil sur internet   Les vachettes a poil sur internet Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

Je copie colli ou j'efface les messages SI JE VEUX na !

Non mais quand meme c'est moi l'admineuuuuu


Sinon pour tenir au courant, une recontre a eu lieu sous ts, la discution a été benefique, maintenant on s'occupe de demander l'avis de certaine personne de la guilde.


C'est tout de suite plus facile de regler des problemes avec des gens qui savent dialogué ( hein ^^ ) meme si tikal reste tres bavard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Razïel

Razïel


Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Les vachettes a poil sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les vachettes a poil sur internet   Les vachettes a poil sur internet Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

Trop bavard !!! Faut le calmer quand il s'enflamme comme ca... ou alos sortir fumer une clope lol!
Non serieux, tu reviendra il sera toujours en train de blablater ... Laughing

Love, Razïel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vachettes a poil sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les vachettes a poil sur internet   Les vachettes a poil sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vachettes a poil sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de connaissance des buzz internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser