Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)

+4
Darkherof
Asael
Nemesea
Condor
8 participants
AuteurMessage
Chlorr
Invité

la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Empty
MessageSujet: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:58

Norvégien, norvégien ! Faut le noter au cas que vous pensez qu'un enfant ecrit mieux !

- Pseudo : Chlorr

- Race : Undead

- Classe : Prêtresse

- Level : 70

- Template (lien vers calculateur) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Chlorr

- Artisanats et patrons / réputations notables ? : Herbo / tailleur 375. Exalté avec The Scryers, CE, Shat, Thrallmar. Reveré ailleurs

- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : 375 les tous (au moins tres près avec peche et cuisine)

- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : Kara

- Historique du perso principal : N/A - je n'ai pas eu une guilde sur ce serveur. Je viens de Ragnaros, serveur anglais

- Où en est votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Chlorr

- Expérience en PVE HL : Kara, Gruul, Hydross SSC, trash dans The Eye

- Buts et objectifs dans Wow ? : Etre la plus belle prêtresse sur le serveur. Bon je n'ai rien a accomplir. Mais faut quand même que je loot le beau baton de Nightbane pour un skin parfait. En plus un des mes buts c'est d'ameliorer mon francais !

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : Dans un raid il faut que je precise que les prêtres sont > que tous les autres soigneurs. Et dans le cas de Chlorr c'est surtout à motiver des gens avec sa beauté, grâce et puissance !!

- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : Je ne me souviens plus.

- Votre personnage posséde t-il un Background? : Oui. Elle a vu une centaine de serveurs anglais. Et Archimonde en plus.

- Vos motivations : +healing !! (= epiiiix). nan mais c'est surtout de savoir qu'on fait du progrès

- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : Oui, mais je n'ai qu'arrivé de connecter sur votre serveur une seule fois. gogo utilisez le ts de WoW !

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : Chaque jour (sauf parfois samedi / dimanche). En journée ca varie - mais souvent.

- Votre age IRl : 20

Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Prénom, surnom: Paul
- Etudes : L'informatique combinée avec la langue francais (25 %)
- Loisirs hors WoW: ...quoi ?
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : Everquest II
- Connexion internet : Connexion de merde a cet instant (student village:P) - mais j'ai ordonné une nouvelle connexion qui devrait venir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Condor

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

Parfaitement +1 ! plusieurs fois l' occasion de jouer avec lui , il joue aussi bien en pretre ombre qu' en pretre heal Smile
Nemesea

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:33

Bonsoir et bienveue chez nous,
Un officier passera te donner une réponse, bonne présentation.
A bientot
Asael

Asael

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:16

Tien chlorr, ben dis-donc le monde est petit. On se verra peut-être encore plus alors ?

/kiss

-Baafëe.
Darkherof

Darkherof

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:04

-1 j'aime pas qu'on me dise comment jouer mon démo et vouloir que je respé et surtout pendant un raid

+1 car il se débrouille bien même en français !
Varag

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:04

Belle présentation pour un anglophone.
Si tu es d'orgine anglaise, t'as bien fait d'attendre quelques semaines que la défaite de la coupe du monde de rugby soit digérée, avant de postuler. Wink

Plus sérieusement, pourquoi choisir notre petite guilde ?
Comment nous as-tu connu ? Ton contact ?
Nous sommes loin d'avoir ton expérience du pve hl, ne vas-tu pas t'ennuyer à refaire des raids de débutants ?

Best regards.
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:31

need chlorr enfin tu a choisit une guilde de roxor
Varag

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

Ooarkaonoo a écrit:
need chlorr enfin tu a choisit une guilde de roxor

Rolling Eyes
Chlorr
Invité

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Bonne question, Varag !

Mais non - je ne crois pas. J'ai déjà fait quelques kara runs avec la guilde et c'est passé bien. J'aime faire kara - même si je l'ai fait mille fois. Vous n'avez pas fait de wipefêtes dedans - et tant que ce-ci n'est pas le cas - ca ira pour moi.

J'éspère quand même que vous avancerez à faire magtheridon, ssc, tk dans le futur proche
rynobouru

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:29

Code:
- Votre personnage posséde t-il un Background? : Oui. Elle a vu une centaine de serveurs anglais. Et Archimonde en plus.

C'est pas un background ça ....
Chlorr
Invité

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07

.....ok

Mais on s'en fou. J'ai effacé Chlorr pour créer un Draenei chaman cheers

Bonne chance à vous !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

bonne route a toi chlorr
http://sdc-ca.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)   la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse) Icon_minitime

la coiffure la plus belle dans le monde (Chlorr - pretresse)
Page 1 sur 1