| Candidature Rogue 70 | |
|
+7lictor Tauro Grylone Nemesea chaitanya Condor Pirlouiyi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirlouiy Invité
| Sujet: Candidature Rogue 70 Jeu 4 Oct - 22:34 | |
| - Pseudo: Pirlouiyi - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur - Level : 70 - Template (lien vers calculateur) : - Expérience en PVE HL : Fini Kara et down Maulgar - Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Dps, et je peux fournir en popos, elixirs ... - Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : Par Conder =) - Pas de background - Vos motivations : être dans une guilde active ou il reigne une bonne ambiance, faire des rraids mais sans prise de tête =) - J'ai TeamSpeak/Ventrilo avec un micro. - Disponibilités : Tous les soirs a partir de 20h30 et le week end a peut pres tout le temps (hormis lorsque je vois ma copine le soir =) - Votre age IRl : 18 ans Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager ) - Prénom, surnom: Benjamin - Métier, études : IUT Informatique - Ville : Montpellier - Loisirs hors WoW: Sports, musique - Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : CS, Guild Wars, War III En vous remerciant d'avoir lu tout ca et je vous souhaite une bonne soirée |
|
| |
Pirlouiyi
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Jeu 4 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Condor
Messages : 30 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Jeu 4 Oct - 22:39 | |
| Donc voila le joueur qui vous a healer sur atumen sachant qu' il n' avait jamais touché a mon perso Il est connecté tres souvent et c' est pot IRL , bon dps assuré Donc j' aimerai qu' il nous rejoigne , meme si on ne cherche pas de voleur en particulier , un joueur de plus je pense que ça peut aider a finir nos raids 25 et nos double raid kara , de plus c'est un amis | |
|
| |
chaitanya
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Ven 5 Oct - 0:25 | |
| +1, tu es de montpellier | |
|
| |
Nemesea
Messages : 112 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Ven 5 Oct - 0:57 | |
| - Code:
-
+1, tu es de montpellier Wink Tout pareil | |
|
| |
Grylone
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : Meyzieu (69)
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Ven 5 Oct - 1:34 | |
| Dites on fait pas un regroupement de Montepellette par hasard?
(bientot dans la chartre de guilde:Vous devez habiter le 34 ou les département limitrophes) | |
|
| |
Tauro
Messages : 69 Date d'inscription : 06/08/2007 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Ven 5 Oct - 1:35 | |
| pote de condor et bonne présentation +1 | |
|
| |
lictor
Messages : 31 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 36 Localisation : Domont 95 val d'oise
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Ven 5 Oct - 11:53 | |
| Erf montpellier! ils sont trop sont trop nombreu
+1 pour moi | |
|
| |
Darkherof
Messages : 247 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 45 Localisation : Montpellier !!!
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Ven 5 Oct - 13:13 | |
| Pff qu'elle idée de penser qu'on est tous de montpellier ! Je vois vraiment pas pourquoi vous dites ça ! (pss apéro ce week, on taillera un costard à Shimi ) +1 si on demande mon avis | |
|
| |
dessraan
| |
| |
Lark
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Lun 8 Oct - 13:58 | |
| +1 pour deux raisons
Il est deja venue nous rendre plusieur fois des services en rempalcent condor (et oui un voleur spé bandage est plusefficace qu'un druide qui se gratte )Et c'est un joueur agréable qui pourra certainement aporté un plus a notre raid | |
|
| |
Darkherof
Messages : 247 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 45 Localisation : Montpellier !!!
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Lun 8 Oct - 19:26 | |
| Sans vouloir dire de conneries il me semble que c'est adjugé et vendu... Bienvenue ! | |
|
| |
Grylone
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : Meyzieu (69)
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Lun 8 Oct - 20:13 | |
| - Darkherof a écrit:
- Sans vouloir dire de conneries il me semble que c'est adjugé et vendu... Bienvenue !
Chez les sdc? | |
|
| |
Darkherof
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 Mar 9 Oct - 10:52 | |
| ben s'il veut il peut venir, je suis officier de guilde :p Nan tout simplement que tauro est ok pour l'intégrer chez vous, donc à moins que Grylone voulait le faire je lui annonce la bonne nouvelle et lui souhaite la bienvenue plutôt que de laisser le post trainer en longueur alors que ce joueur attend une réponse. | |
|
| |
Pirlouiyi
| |
| |
Sellken
Messages : 45 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: BIENVENUE Mar 9 Oct - 15:12 | |
| Bienvenue à toi collègue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rogue 70 | |
| |
|
| |
| Candidature Rogue 70 | |
|