Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

oula la... pas douée en informatique !

4 participants
AuteurMessage
Poussdarnika

Poussdarnika

oula la... pas douée en informatique ! Empty
MessageSujet: oula la... pas douée en informatique !   oula la... pas douée en informatique ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:09

eh bé,j'ai eus du mal à m'enregistrer sur le forum. Je me suis inscrite une fois mais j'ai pas compris que je devais recevoir un e-mail de confirmation avec un lien pour activer. Suspect Puis, par habitude de voir une centaine d'e-mail publicitaire j'ai tout effacer...donc j'ai effacer celui-ci... affraid Mais !!!! J'ai pas trouvé comment faire pour l'activer quand même. Alors là! comment faire???? Ben faut avoir la chance d'avoir un copain avec 2 adresses e-mails et changer une lettre a son pseudo d'origine, et voilà le travail de sagouin.... lol!

Merci qui? merci buffstone !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jag

MessageSujet: Re: oula la... pas douée en informatique !   oula la... pas douée en informatique ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:23

mouahahah je le reconnait bien la

GG maxou!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: oula la... pas douée en informatique !   oula la... pas douée en informatique ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:14

ah lala avant les mec devait savoir reparer la caisse, maintenant c'est le pc Razz
http://sdc-ca.keuf.net
Djektar

MessageSujet: Re: oula la... pas douée en informatique !   oula la... pas douée en informatique ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:24

tant qu'on y est comment qu'on mets les photos sur le forum ??? je me suis inscris sur le site en lien mais sa n'affiche pas de photo sur le poste sa met que des liens.
Djektar

MessageSujet: Re: oula la... pas douée en informatique !   oula la... pas douée en informatique ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:27

je fais une tentative quand même https://servimg.com/view/11571100/3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oula la... pas douée en informatique !   oula la... pas douée en informatique ! Icon_minitime

oula la... pas douée en informatique !
Page 1 sur 1