Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mon histoire...sur mon nom!

AuteurMessage
Sellken

Mon histoire...sur mon nom! Empty
MessageSujet: Mon histoire...sur mon nom!   Mon histoire...sur mon nom! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:49

Avant de rejoindre le clan ouroboros j'étais dans une guilde rp qui s'appelle la treizième lune,c'est des mecs que j'connais un peu de la fac qui jouent encore (partiellement).
Pour tout comprendre il faudrait lire d'autres posts du forum http://treiziemelune.darkbb.com

Voilà donc l'histoire de mon nom un peu biscornu!

Kénoba avait les cheveux longs et gras, il était le dernier venu d'une famille pratiquant le culte de Beukrisch, son quotidien n'était que dévotion et pratiques religieuses mélant prières et sacrifices.
Les bien pensants du village employaient les termes d'hérésie, de cultes absurdes; ils se plaignaient des odeurs nauséabondes dûes à la carbonisation de leurs animaux domestiques éventrés.
A l'époque, seuls quelques illuminés croyaient ou plutot savaient que Beukrisch était le Dieu Unique, la populace, elle, en pleine désinformation honorait, en fonction de leur rattachement territorial, l'un des sept sentiments de Dieu, simples amputations provisoires, reliques déiques certes sacrées mais en tout inférieures à leur créateur.
D'un oeil contemporain et populaire, la famille de Kénoba était percue telle une secte d'arriérés écérvelés, ils étaient loin de s'imaginer qu'elle était élue par Beukrisch pour le réveiller lorsque la soif de pouvoir de ses septs doigts tournerait en guerre entre demi-divinités; tout était écrit, et ce depuis la nuit des temps...
C'est aux cotés du dieu de la vengeance, les pas dirrigés par sa jalousie envers les six autres divinités(en particulier contre celle de la guerre),que Kénoba se dirigeais vers l'antre où gisait l'apparence humaine de Beukrisch.Le processus de réveil pouvait commencer, les incantations de rappel à la conscience durèrent treize jours et treize nuits c'est alors seulement que Dieu s'éveilla,Kénoba lui, se permit de mourir, épuisé.
Dans son sommeil sans oxygène Kénoba entendait résonner une voix rauque et caverneuse:
"Kénoba, le savoir que tu as accumulé au cours de ta vie a permis au monde de connaître enfin son maître suprême, pour te remercier je vais t'offrir la puissante non vie, honneur éternel.Tu te rangeras aux cotés de mon armée de femme non vivantes auxquelles tu devras le respect et la dévotion que tu m'as toujours accordé.
Tu ne seras plus jamais le même Kénoba, ta peau va peu à peu se détacher,de ton apparence tu ne garderas que tes longs cheveux ...gras! Il te faudra t'habituer à porter une armure à même les os, tu suivras la voie des voleurs, oublie tous les parchemins d'incantations que tu as appris, cela ne te servira plus, tu apprendras désormais à te cacher pour mieux assassiner mes ennemis.
Désormais tu te nommeras Sellkenobalo, dans la langue des anciens cela signifie, Kénoba le reconverti ou littéralement -celui qui a changé-.Ce sont les derniers mots que tu entendras de ma bouche, Sellkenobalo, plies toi bien aux exigences de tes maitresses mes servantes, il parait qu'elles sont quelque peu...disons...caractèrielles, ne les déçois pas!Adore moi!"A cet instant précis, le temps de tourner la tête et celui qu'on appelait Kénoba se réveilla au beau milieu des clairières de Tirisfal.
Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire...sur mon nom!
Page 1 sur 1