Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abarairenji guerrier spé fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abarairenji




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

Abarairenji guerrier spé fury Empty
MessageSujet: Abarairenji guerrier spé fury   Abarairenji guerrier spé fury Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

- Pseudo:Abarairenji

- Race :Orc

- Classe :Guerrier

- Level :70

- Template (lien vers calculateur) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Abarairenji

- Artisanats et patrons / réputations notables ? :mineur forgeron 375

- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) :j'ai juste le premier soins a 375 mais la peche et la cuisine sont a monter lintention y es :p

- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures :j'ai tout les acces donjon héroïque,acces karazhan,acces pour SSC il me reste juste a tuer gruul,sinon les autres acces ne sont pas commencer

- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Abarairenji

- Expérience en PVE HL:je suis aller jusq'au 5eme boss de ZA, en passant par kara biensur Smile,sinon je suis aller sur maulgar et gruul mais pas jamais tuer

- Buts et objectifs dans Wow ?Mon but dans ce jeux et de decouvrir le pve HL entourer de me amis et dans une bonne ambiance,mes objectif sont bien sur de tomber les gros boss comme lady vash ou encore illidan et companie

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Je peux aussi bien dps que offtank par momment

- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? :J'ai connu votre guilde par un ami qui se nomme thunderwölf

- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? :Oui j'ai un micro pourri mais il marche lol

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end :je suis dispo presque 24h/24 et 7j/7 :p

- Votre age IRl :J'ai 20 ans

Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Prénom, surnom:Je me nomme loïc

- Ville :J'habite limoges (plius précisement au Palais sur vienne pour ceux qui pourrais connaitre :p)
Revenir en haut Aller en bas
darksorc




Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 45
Localisation : macon

Abarairenji guerrier spé fury Empty
MessageSujet: Re: Abarairenji guerrier spé fury   Abarairenji guerrier spé fury Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:34

+1000 il tapent super fort. il ma defoncer a strat sur le premier bos de la parti baron alors que j'etais mc (j'ai toujours mal au cul au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

Abarairenji guerrier spé fury Empty
MessageSujet: Re: Abarairenji guerrier spé fury   Abarairenji guerrier spé fury Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:12

moi je crache pas sur un gros dps de plus mais tes liens ne fonctionnent pas grr
Revenir en haut Aller en bas
darksorc




Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 45
Localisation : macon

Abarairenji guerrier spé fury Empty
MessageSujet: Re: Abarairenji guerrier spé fury   Abarairenji guerrier spé fury Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
abarairenji




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

Abarairenji guerrier spé fury Empty
MessageSujet: Re: Abarairenji guerrier spé fury   Abarairenji guerrier spé fury Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:42

je retire ma candidature je pensse pas que cette guilde correspond a mes atente a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Abarairenji guerrier spé fury Empty
MessageSujet: Re: Abarairenji guerrier spé fury   Abarairenji guerrier spé fury Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

ça c'est pratique, pas besoin de refuser ils partent d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Abarairenji guerrier spé fury Empty
MessageSujet: Re: Abarairenji guerrier spé fury   Abarairenji guerrier spé fury Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Contenu sponsorisé





Abarairenji guerrier spé fury Empty
MessageSujet: Re: Abarairenji guerrier spé fury   Abarairenji guerrier spé fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abarairenji guerrier spé fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser