Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrut, Assassyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assassyn
Invité




Demande de recrut, Assassyn Empty
MessageSujet: Demande de recrut, Assassyn   Demande de recrut, Assassyn Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

Salut a tous, voila ma fiche :

- Pseudo: Assassyn
- Race : Undead
- Classe : Voleur
- Level : 70
- Template (lien vers calculateur) :
- Artisanats et patrons / réputations notables ? : Depecage (bientot tdc)
- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : 375 en premier soin
- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : Terrasse du maitre (kara)
- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : Délirium (guilde dissout)
- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé)
- Expérience en PVE HL : Kara clean, Down roi Maulgar, Tentative 1er boss ZA
- Buts et objectifs dans Wow ? Down un max de boss, m'amuser et passer de bon moments
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Dps psychopathe
- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : Grace a Thunderwolf (pote)
- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel? non
- Vos motivations : Passé de bon moment dans une guilde sympa, aller le plus loin possible en pve tout en étant entouré de personnes sympa et sans prise de tetes.
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : TS ok
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : Pendant les période de vacances tout les soir en général. Pendant les période de cour le vendredi et samedi soir. Pendant les journées je peux pas etre précis, ca dépent si je sort ou non.
- Votre age IRl : 17 tres prochainement


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )
J'Assassyne tout les allys qui sont sur mon chemin ...

- Prénom, surnom: Dylan (Dydy^^)
- Métier, études : BEP TAH (technique architecture habitat dessin technique) (ensuite bac et bts ^^)
- Ville : Coutances (gg a lui qui connait)
- Loisirs hors WoW: Sortir entre pote, musique
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : juste CS 1.6
- Configuration de votre PC: euh...
- Connexion internet : 512k

Voila j'espere que cela va vous satisfaire, j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde pour etre avec mon pote Thunder, faire du pve, et passé de bon moment. De plus je n'ai entendu que des bonnes choses de cette guilde donc voila.
A bientot j'espere ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassyn
Invité




Demande de recrut, Assassyn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut, Assassyn   Demande de recrut, Assassyn Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:06

Bon les liens on pas marché, donc je vous les remets (remetez le "h" devant car sinn ca marche pas je ne sais pas pourquoi.
Template : ttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Assassyn

Equipement : ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Assassyn
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de recrut, Assassyn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut, Assassyn   Demande de recrut, Assassyn Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:57

tiens salut toi je pensait pas te voir venir ici ^^

très bon fufu je le recomande d'autend plus que lui c'est le pve avant tout comme vous pouvez le voir à son équipement.

je l'ai croisé dans 2 ou 3 instance il est aussi simpa que stuffer
Revenir en haut Aller en bas
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de recrut, Assassyn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut, Assassyn   Demande de recrut, Assassyn Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:30

pour information personelle le recrutement n'est pas totalement fermé mais restreint mais bientot je le pense, nous allons faire une <campagne> de recrutement donc nous gardons ta candidature sous la main."

Voila et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
thunderwölf




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Demande de recrut, Assassyn Empty
MessageSujet: thunderwölf   Demande de recrut, Assassyn Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

plop mon dydy donc je suis content que tu es posté comme c'est moi qui t'ai envoyé ici , sa serais cool que tu nous rejoigne mais c'est aps de mon ressort, dans tous les cas on se vois in game ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Demande de recrut, Assassyn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut, Assassyn   Demande de recrut, Assassyn Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrut, Assassyn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut, Assassyn   Demande de recrut, Assassyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrut, Assassyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de recrutement
» Demande de recrutement .
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser