Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une video de fantome bluffante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffstone

Buffstone


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

une video de fantome bluffante Empty
MessageSujet: une video de fantome bluffante   une video de fantome bluffante Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:22

Pour changer un peu des vidéos droles parlons un peu de paranormal, vous trouverez ci dessous une vidéo amateur filmant un fantome dans une maison. Faites attention au moindre détails! Car vous pouvez le voir comme être aveugle... Soyez attentif et comme moi soyez bluffez. Mettez le son à fond!
PS: notez vos reactions après l'avoir visionnez et je metterez la mienne après plusieursréponses.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/paranormal/video/x2pt2t_paranormal-fantome-ghost-maison-han
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

une video de fantome bluffante Empty
MessageSujet: Re: une video de fantome bluffante   une video de fantome bluffante Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:10

Un petit coup de frisson sympathique, c'est pas mal fait, j'ai pas vu la version américain de the ring mais je pense que ça doit venir de la. Etonnant n'empeche on dirait presque que ça va sortir de l'écran. Mouahahahahahaha je suis un démo undead, c'est moi qui fear les gens namého !
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

une video de fantome bluffante Empty
MessageSujet: Re: une video de fantome bluffante   une video de fantome bluffante Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:57

AAAAAHHHHHHHHH la femme de darkherof.

Attention à ne pas regarder au travail ou avec des gens à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Druido




Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

une video de fantome bluffante Empty
MessageSujet: Re: une video de fantome bluffante   une video de fantome bluffante Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:24

lol j'ai chier dans mon froc !
Revenir en haut Aller en bas
Buffstone

Buffstone


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

une video de fantome bluffante Empty
MessageSujet: Re: une video de fantome bluffante   une video de fantome bluffante Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:05

personnelement j'ai réculer de quelques centimètres en frisonnant. Sinon pour le texte en haut, je l'ai juste mis pour vous mettre dans l'ambiance. hé hé! Et ce n'est pas the ring mais un montage amateur avec la fille de "l'exorciste" en noir et blanc. geek Pour vous prouvez q'il n'y a pas besoin de faire un long metrage pour faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Buffstone

Buffstone


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

une video de fantome bluffante Empty
MessageSujet: Re: une video de fantome bluffante   une video de fantome bluffante Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

lol à montrer à un vieux cardiaque si vous voulez son héritage hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une video de fantome bluffante Empty
MessageSujet: Re: une video de fantome bluffante   une video de fantome bluffante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une video de fantome bluffante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video rp
» video
» Video de shimiizu
» video delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: Public :: Blabla, flood, HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser