Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement druide féral - Avordan

Aller en bas 
+3
Ooarkaonoo
Druido
Avordan
7 participants
AuteurMessage
Avordan




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:59

Bonjour,

- Pseudo: Avordan
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Level : 70

- Template (lien vers calculateur) : 1/46/14 (template "normal" pour un druide féral)

- Artisanats et patrons / réputations notables ? : je suis travail du cuir 374, et dépeceur 375. J'ai le patron de l'armure de jambe 40endu / 12agi, mais aucun autre patrons notables. Je posséde tout les accés héroiques, et je suis exalté a toute les faction de shattrath ce qui me donne accés au elxir de shattrath. PS : Je suis Clairvoyant.

- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : Je suis a 0 en cuisine et péche, mais 375 en premier soins.
- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : Je posséde tout les accés sauf le Temple Noir.

- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : J'ai été membre de Vox populi, puis Officier et Raid Leader principal de "New Dream". Je suis parti dans "Les Rageux" et je souhaite quitté cette guilde car elle n'avance pas beaucoup.

- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Pour l'équipement, je ne mettrais pas de lien armurie, du au fait que j'ai énormément de stuff différent, ce qui n'est pas fiable.

EN stuff dps :
-35.71% de crittique.
-3000 de puissance d'attaque.
-135 au score de toucher.
-9400 point de vie.

En stuff tank :
-16000 point de vie.
-443 de défence.
-28% d'esquive.
29000 d'armure.

Je posséde aussi d'un stuff heal a demi-épique; et d'un stuff équilibre full bleu.
J'ai aussi trois piéce T4 (tête, épaule et gants).

- Expérience en PVE HL ; J'ai clean Karazhan, fait les trois premiers boss de Zul'Aman, je repaire de Gruul, et j'ai try sur Hydross, Lurker, Void Reaver etc... Pré-bc, j'ai fini Zul'Gurub, Molten Core, Aq20 et la moitié de Bwl.

- Buts et objectifs dans Wow ? Mon objectif est de m'amusé, d'avancé dans le pve, sans trop de prise de tête.

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ?En raid, mon druide est avant tout un tank, et un dps de temps a autre.

- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : réputation, et pirlouyi qui est une vielle conaissance.

- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel? Non.

- Vos motivations : L'envie de tuer des boss de Tempest Keep et Serpent Shine.

- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : Ts, Okay.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : je suis dispo au moins 4 soirs par semaine, plus si je peut, tout dépend des examens.

- Votre age IRl :16ans

Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

Darky, (voleur qui a postulé précédement) et moi somme de vieux amis. Notre but est de faire du PvE ensemble, coute que coute.
Je monte actuellement un Paladin (lvl 50 la), que je compte spé Vindicte au level 70 (pour se qui ne me croivent pas, un paladin vindicte aporte un bost considérable a TOUT le raid, ansi qu'un bon dps propre.
/played 100jours.

Voila merci, a bientot j'espére =)
Revenir en haut Aller en bas
Druido




Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

J'ai souvent joué avec lui l'année derniere c'est un tres bon joueur Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

- Vos motivations : L'envie de tuer des boss de Tempest Keep et Serpent Shine.

on y est pas encore ^^ pour linstant gruul nous sufit
Revenir en haut Aller en bas
Druido




Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

T'as menti... Oro en a parlé et c'est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

chuteuuuu il faut pas qu'il sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avordan




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:33

SI vous voulez savoir plus de chose sur moi, vous pouvez me wisp sur mon rerool (Galdia) je suis beaucoup dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2007

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:59

Bienvenue. J'ai moi-même fais ZG avec toi, bon souvenir. Peut-être trouveras-tu ce que tu vherche ici, mais soit pas trop pressé quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tauro




Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Lille

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Bonjour a vous deux et merci de l'interet que vous portez à notre guilde en vous inscrivant, nous étudions votre candidature
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mishalak




Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Rodez

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:57

Raaa Druido fallait pas le dire Razz !

Nous somme en train d'étudié vos candidature:)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea




Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : Montpellier

Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:11

Bonsoir Avordan,
Merci d'avoir postulé chez Prèsage, mais le statut du recrutement est actuellement clos.
Bon courage pour tes recherches.


---Sujet clos---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement druide féral - Avordan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide féral - Avordan   Recrutement druide féral - Avordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement druide féral - Avordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (druide feral)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser