Présage écarlate
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candîdature de kéké (kiss brisepierre)

Aller en bas 
+6
Varag
rynobouru
Darkherof
Nemesea
Ooarkaonoo
Kelen
10 participants
Aller ŕ la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:44

Bonjour,

J'ai pris bonne note que vote recrutement est helas fermé No mais qui tente rien n'a rien alors voilŕ.


- Pseudo:Kelen/Uphir/Ottis/Räkshasa

- Race : UD/UD/UD/Orc

- Classe : Demo/Prętre/Mage/Guerriere

- Level : 70/70/70/70

- Template (lien vers calculateur) :

Kelen :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kelen

Uphir :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Uphir

Räkshasa :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=R%C3%A4kshasa

Ottis :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ottis


- Artisanats et patrons / réputations notables ? : ( Indigo Demo Blanc prętre Brun War Cyan Mage OK = Clé pour hero)

Auchoundon : OK / OK / OK / OK
Gardiens du temps : OK / OK / OK / NON
Shat'ar : OK / OK / OK / NON
Thralamar : OK / OK / OK / NON
E. Cenarienne : OK / OK / OK / OK


- Pęche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : Premiers-soins 375 all les autres metier entre 360 et 375 (détail sur l'armurie)

- Etat précis des quetes d'accčs aux instances supérieures : KZ : OK / OK / OK / NON

Instance hero regarder au dessu.

- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : Geolier de Nerzhul --> Dissoute, Phoenix --> Avancée pve pas satifaisante (ŕ l'epoque) Symbios ---> Different le GM, Arpenteur ---> Je m'y plaisais pas, Vae Victis Dissoute,Délirum (guilde actuelle) --> avancé pve largement insuffisante.

- Oů en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé)

Liens deja noté cheers


- Expérience en PVE HL : KZ--> Netherspirit, Gruu--->l Maulgar

- Buts et objectifs dans Wow ? Découvrir un maximum du contenu, aider les membres de ma guilde (Craft en particulier)

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ?

Demo ---> Dépéhesse Twisted Evil
Prętre ---> HEAL cheers
War ----> TANK queen
MAge ---> Je vous laisse deviner lol!

- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : Par le war qui arene avec moi... J'ai nomé... Brisepierre (comment sa y'avait pas de suspense ? ah oui vous avez lu le titre Rolling Eyes )
- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel?

Kelen ŕ un bg complet je vous en ferais cadeau ! si toute fois je suis pris xD

- Vos motivations : Je désire découvrir le plus possible du contenu de wow (et cela a chaque extention) et surtout pas seul ^^

- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? :

OK
(TS)

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h ŕ 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end :

TOUT les soir de la semaine du lundi au vendredi et le week je me reserve de sortir (mais squand je suis lŕ je suis lŕ pour toute la journée^^)

- Votre age IRl : (ah bon un mec comme sa en a une ?! scratch )


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Prénom, surnom: Clément, Kéké
- Métier, études : Gestionnaire de vente
- Ville : Lausanne
- Loisirs hors WoW: wow a non hors wow... *grand moment de sillence*
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : WOOOOOOOOOOOOOW
- Configuration de votre PC: AMD 1800+ 1g de ram NVIDIA GeForce 6800gt
- Connexion internet câble 512.

Je suis bien sur a votre entičre disposition pour tout complčment d'information.

Merci de m'avoir lus et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:49

4 persos en un des heals et tank je reve? Tu a l'aire d'en vouloir sérieu aux bosses de toute les instances en voilŕ qui servira ou esque l'on vote?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea




Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:59

- 1 car il a oublié de me citer car on a deja fait une instance ensemble (le laby).
Cependant il joue tres bien son mago Smile
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:22

Ah Nemesea ! excuse moi :'( ^^ oui je te souviens Razz

Merci pour la remarque, mais tu as n'as eu qu'un bref apperçu de ma façon de jouer. Vu que ma mage est mon dernier roll monté c'est ceuli que j'ai le moins joué king

Aller Nemesea /Hug je suis pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:37

Gaffe ŕ ta spé démonologie, ils vont te casser les roustons dans cette guilde

Pour le moment tout ce que je peux te dire c'est bienvenue ici, euh sinon tu comptes faire rentrer tout ce beau monde dans la guilde ?

Derničre question : " Ne serais tu pas un peu Schizophréne ?"
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:52

Arrgghhh il n'y a que ton démo qui un background et tu ne veux pas le partager.
Les démos tous les męme. En tout cas sans background +0 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:51

Citation :
Gaffe ŕ ta spé démonologie, ils vont te casser les roustons dans cette guilde

Pas de souci j'ai l'habitude Twisted Evil et j'aime entendre que je suis cheaté ^^

Citation :
Pour le moment tout ce que je peux te dire c'est bienvenue ici, euh sinon tu comptes faire rentrer tout ce beau monde dans la guilde ?


Merci Wink Tu soulčve un points trčs important. Du faite de que votre recrutement est fermée pour toutes les classes je ne sais pas quelles sont les etantes que je pourrais combler.

Donc pour resumé. Si je devais choisir un roll pour combler ma soif d'avancement pve je choisirais ma war. Tanker en pve hl est une chose que j'apprecie enorment (męme si pour l'instant mes prouesses s'arrete ŕ Aran atm) C'est dans cette optique de jeux que je voudrais avancer.

Maintenant je peux aussi bien evoluer en heal (mais cela reste mon 2eme choix)

Quand a mage c'est plus un roll boite a outil (invocation de biscuit de mana, aide pour completer groupe instance)

et finalement mon demosite (mon main) je me consacre essentiellement au pvp (sans blague vu la spé et le stuff c'etait juste pas evident lol! )

Donc en resumé faire rentrer ce beau monde pourquoi pas mais je peux aussi trouver une autre guildes pour les roll non désiré. A voir...


Citation :
Derničre question : " Ne serais tu pas un peu Schizophréne ?"

Qui moi ? Je pense pas... Mais tu peux demander a la voix qui arrete pas de me parler dans ma tęte ^^

PS : Ma schizophrénie ne se developpe que dans wow ^^ (toutes les personnes irl qui pourrait temoigner du contraire ne sont plus de ce monde Twisted Evil )

rynobouru :

Citation :
Arrgghhh il n'y a que ton démo qui un background et tu ne veux pas le partager.
Les démos tous les męme. En tout cas sans background +0 pour moi.

bon il faut que je marque des points je vais vous sortire mon bg complet. Le temps que je le retrouve et je le poste
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:10

Kelen a écrit:
Citation :
Gaffe ŕ ta spé démonologie, ils vont te casser les roustons dans cette guilde

Pas de souci j'ai l'habitude Twisted Evil et j'aime entendre que je suis cheaté ^^

PS : Ma schizophrénie ne se developpe que dans wow ^^ (toutes les personnes irl qui pourrait temoigner du contraire ne sont plus de ce monde Twisted Evil )

rynobouru :

Citation :
Arrgghhh il n'y a que ton démo qui un background et tu ne veux pas le partager.
Les démos tous les męme. En tout cas sans background +0 pour moi.

bon il faut que je marque des points je vais vous sortire mon bg complet. Le temps que je le retrouve et je le poste

Ok si tu post ton background c'est +1 et tu as l'air d'ętre un vrai démoniste.
Sinon les démos c'est pas cheaté le problčme avec eux est qu'ils veulent dominer et tout le monde le sait mais que personne ne fait rien.

Alors moi Tauren de mon état, je lance le mouvement anti démoniste qui a pour but d'effacer de mulgore puis d'azeroth l'ensemble de cette communauté de dépravé vivant sur les allocations des autres et dont le régime de retraitre est déficitaire. Car c'est bien connu aucun démoniste ne cotise. scratch

Enfin bon tout le monde le sait les démo c'est tabou on en viendra tous ŕ bout.


Ce qui m'étonne le plus c'est que personne n'est noté que tu étais suisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:03

arg un demo c'est vrais flinguons le et recrutons son cadavre quoi c'est déjŕ un mort vivant MERDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varag




Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

Ah oui Suisse, donc -1 ŕ cause du traffic des peaux de chats. cat
Revenir en haut Aller en bas
Razďel

Razďel


Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:32

Salut Kelen !

Je n'ai pas mon avis a donner pour le moment sur ton recrutement mais si je peux aider a te faire guilder alors je balance.

Voila Kelen, Jonas, Asael et moi meme étions dans les Légions Réprouvées... Il y a fort fort fort longtemps... Bref, c'est un trés bon démoniste qui aime aider les gens.
A l'inverse, c'est un trés mauvais pretre... en effet, il est alcolique... Lors d'un mariage herpé, il a marier 2 amis a nous étant bourré! Ce fut un véritable SCANDALE ! Mais trés amusant.
Enfin, je ne me prononce pas sur ses autres rerolls car je ne les connais pas... Mais bon... S'ils sont tous alcoliques... Paix a votre ame mes amis lol!

Pour finir... C'est un suisse... mais bon, personne n'est parfait... (tu me dira, yen a bien de Montpellier XD)

Sinon, bonne chance pour ta candidature mon vieille ami. A bientot IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:20

Razďel (RP)

*se lčve et bombe le buste*

Haha Oui Les démonistes sommes seul caste a pouvoir pretendre dominer les legions reprouvé comme jadis. Jonas, Asael, Razďel quel plaisir de revoir vos vieux os !

Merci pour cette eloge cela t'evitera que je te siphon un peu de vie a notre prochaine rencontre (NB : Humour de démoniste megalo ud).

Quand au sujet d'Uphir *toussotte* Hum comment dire... il a arreté !

... d'essayer d'arreter de boire ! lol! Hahah je ressasse sans cesse cet alcoolique euh je veux dire ludique mariage Very Happy

Je tiens a souligner pour sa defense qu'a l'epoque rien n'interdisait l'alcool ŕ la chappele de brilly

(Le maire avait en faite planter une pancarte devant la chappelle. Des qu'uphir l'appris. Le maire eu un cureux accident. Aucun détail sur l'affaire si ce n'est que son cadavre fut retrouvé immolé Twisted Evil )

Enfin vous savoir ici ne fait qu'accroitre mon envie de rejoindre cette guilde qui vu les personnes qui si trouve doit etre forte interessante.

Varag (HRP)

miaou ? cat

Ooarkaonoo

J'etais deja mort que tu portais encore des couches culotte alors respect !


rynobouru

Si nous cotisons pour... nos propre fond ! rejoignez le mouvement anarchique des
Demo !


Erf moi qui avait esperer passé discret... SPOTTED pale
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

]Chapitre 1]

Dans les pénombres de la nuit une voix retentie du haut d'une tour,d'oů jaissent des éclaires de lumičres.Quand une voix ce fitt entendre...

- Hahah Oui ! J'ai réussi ! Le portail vers l'une des 12 dimensions démoniaque est ouvert !

Ebloui par tout ces éclaires il se protegea mains devant le visage.


-Toute cette lumičre va surement attirer l'attention, j'aurais du ętre plus prudent ! Il faut que je me hâte je ne sais pas encore combien de temps mon mefait restera inconnu!

Tout d'un coups... des bruits de pas retentirent dans l'esaclier. On dévinait facilement que c'etait les gardes, du aux bruits sourds des pičces d'armure et des armes qui s'entrechoquait durant leur monté hâtive.

- Quel imprudant ! ma bętise risque d'aneantier toutes mes années de travail ! Je dois prendre une décision et vite !
Quand soudain...

- KELEN ! AU NOM DU ROI JE VOUS SOMMES D'ARRETER VOS ACTES HERETIQUE SUR LE CHAMPS ET DE VOUS RENDRE SANS HESITER !

- Bande de pauvre ignorants ! vous n'avez rien compris ! le roi vous manipule ! et je compte bien le prouver !

- CALOMNIE ! RENDEZ VOUS OU NOUS ENFONCONS LA PORTE !

Les jambes de cet ingénieur (a moitié) fou se mirent ŕ trembler, la sueur ŕ degouliner de son front, il sentie sur lui une odeur étrange, une odeur acre qui lui brűlait l'estomac, l'odeur de la peur...

Ah si seulement j'avais eu plus de temps... mais calcules ne sont pas sűr ! Mais je ne peux me resilier a me rendre et détruires toutes ces années de recherche ! VA AU DIABLE Kael'Thas JE REVIENDRAIS !

Il pris une grande respiration, poussa un cri de rage et s'elança dans le portail...

Kelen avait raison a ces dépends, ses calcules n'étainent pas correcte, il atteri dans un lieu qu'il n'aurait jamais voulu connaitre. L'air qu'on y respire est aussi brűlant que de la cendre. La terre est arides, les seules vegetations qui recouvre les roches sont des tapis de ronces au epine aigisées comme des pointes de lance.

Les montagnes craches de la lave, des cries d'agonies,de supplices et de terreures retentise aux quatres coins des plaines désertes oů git des hamas de crânes et os humanoides et autre bętes.

Lŕ, serant c'es points fort contre son visage, il réalisa...

*crie*

HHAAAAAAAAAAAAAA NON PAS L ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les années passerent il avait toujours someil sans pour autant pouvoir dormir, il avait continuelement faim sans jamais pouvoir se nourir, sa soif ne cessait de grandire sans jamais ne pouvoir s'abreveuver, il n'avait plus de force il etait a bout sans pour autant périre.

un jour noir comme ŕ son habitude, la terre ce mit ŕ trembler, les cris habituelles se taire et laissairent place a une sorte mélopé macabre. Les voix s'intensifičrent sans pour autant ętre compréhensible pour Kelen quand soudain....

Il s'évanouie ! pour la premičre fois, durant une fraction de seconde il se dit...

Enfin ma délivrance était enfin venu !

Mais il n'avait pas tout a fait juste.

Quelque instant plus tards il réprit connaissance.

- euhhhhhrrggg... Oů suis je ?

- xmcnxmfriohfnmd m, je rfjdfd,jrjlgré sancvehkjrhclém ?
kfdjlkjléjojgfdjlébanmna,mrjveomcoren cvorethf xcfsŕ!


-Haha Arretez ! Qu'essayez vous de me dire !

Je ne comprends rien de ce que vous me dites !


Quand venu de nul part des formes spectrales lui apparurent !
Les spectres commencčrent a gesitculé comme lors d'une sorte d'incantation.

- hdKJcvédflékggfslgjfgjléfd peux tu nous comprendre maintenant étranger ?

-Oui je vous comprends maintenant. Mais quel est ce langage ?

- Le bas-parler... Tu as été arraché ŕ l'enfer par notre reine ! Maintenant un choix s'offre a toi! Lui devoue tu ton coprs tou ame pour l'eternité ou... préfére tu qu'elle te renvoie de lŕ d'oů tu viens ?.

Dite il d'un ton saracastique

Sans prendre le temps de réflechire se qui va sans dire. Ill s'eclama d'un ton sec et assuré du plus fort que le reste de ses cordes vocals pourri pouvaient donner.

-J'accepte !

L'un des spectre se mit a disparaitre petit a petit

-Bien je vais en enformer Dame Sylvanas, vous autres occupez vous de lui...

-(kelen) Mais qui est Dame Sylvanas ?

TO BE CONTINUED

NB : Le chapitre 2 et 3 sont deja écrits si vous etes gentil je les posterais peut etre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kol




Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Tu me fais toujours haluciner par tes textes rp kelen.

Kelen alias clem (oups j'l'ai dit :p) est un bon joueur. Il est ponctuel, volontaire, se tient au courant des strat pour ne pas forcer le lead a tout réexpliquer, et surtout il n'est pas a materner il se, pardonnez moi l'expression, "sort relativement bien les doigts" quand il s'agit de se stuffer en solo.
Sinon pour ceux qui se souviennent c'etait le pretre que j'avais essayer de faire venir avec Abarairenji/Gokun pour ceux qui se souviennent.
Bref un bon elément.

Ce sera tout...

Jonas qui postait de chez kol chez qui il passait PAR HASARD fumer une tres longue cigarette qui fait rire qui PAR HASARD fut proposé par kol... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

Snif sa me fait chaud au coeur bon pour la peine je poste le 2eme chapitre (bon d'accord pas bien long mais c'est pas la quantité mais la qualité qui prime hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:22

[Chapitre 2]
Années aprčs années la ferveur de Kelen envers Sylvanas grandit, il mit tout son savoir acquis jadis a son service. Sylvanas lui a męme offert la possibilité de se spécialiser au prčs des gobelins, des petites ętre tout vert allié ŕ la reine. Puis il se mit a étudier la démonologie, car il apprit dans le futur que le calvčre qu'il vécu n'était pas du a des erreurs calcule mais plutot a une meconnaissance des forces ocultes.

Il comprit vite que sans la magie les calcules ne pouvaient aboutirs.
Allant de découverte en découverte, il fűt amené ŕ cotoyer d'autre érduits. Qui lui permirent d'abreuver sa soif de connaissance illimitée.

L'une de ces érudie se nommait Ottis elle étudiait les plantes et en tirais des potions et elixirs dont les vertus étaient trčs sollicités.

Elle avait aussi la connaissance des élements des arcanes, du froids et du feu. Avide de déstruction et de connaissance tout comme Kelen ils s'entendaient a merveille et finir par ce marier.
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:26

Bon +1 pour le background mais ne t'attend pas ŕ ce que je sois content de jouer avec un démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:36

Eh bien aprčs avoir lu la premičre page, je trouve cette candidature trés sympathique, j'allais me lancer dans l'écriture d'un pavé mais je vais me retenir

Donc simplement un gros +1 et certainement ŕ trés bientot en tant que présage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:38

merci et pour exprimer ma joie je vous offre ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:43

[Chapitre 3]

Trop occupé par leur soif de connaissances irrassasiables commune, les missions que Dame Sylvanas leur confiait, leur quęte pour de puissant artefact et composant, le repos était un lux qu'ils ne pouvaient pas se permettre.

Pas de répos,et pas le temps pour fonder une famille, malgré sa Kelen ayant souffert pendant des années en enfer secretais un fort besoin d'amour pour panser son coeur meurtire.

Apres plusieur discussion avec Ottis ils décidčrent de se rendre ŕ l'ophelinat de Durtor pour regarder pour une éventulle adoption.

A peine arrivé ŕ l'orphelinat un peut ętre tout vert courru hâtivement sur Ottis et s'agripa et sa robe et s'ecria "MAMAN !"

- (Directrice de l'orphelinat) Bonjour, hum veyez excuser Räkshasa cette petite est débordante d'energie, elle nous épuise, toujours a courir partout.

-(Ottis) ce n'est rien, je la trouve choue

-(Ddl'O) Oui cette petite est toute mignone, mais attention a ne pas se meprendre ! En elle réside une force et une robustesse qui n'est pas commun, sous ses airs de petite fille elle cache un garçon manqué qui adore ce battre avec les autres garçons surtout les petites taurens.

-(Räkshasa) Oui je serais la plus grande guerričre du monde !

-(Kelen) Dis moi... pourquoi désire tu devenir aussi forte ?




A ce moment la petite fille lâcha Ottis se mit a serrer ses points fort jusqua meme se faire saigner les mains. Ses yeux se remplirent de larme et s'exclama avec enormement de conviction.

-Kael'Thas... ce méchant monsieur ! a tuer toute ma famille ! et rien ne pourra m'empecher de le tuer !

-(Ddl'O) Hum veuillez l'excuser elle ne sait pas ce qu'elle dit...

-(Kelen) Non non au contraire ! je déscelle en elle une haine bouillonnante plus brűlante encore que celle que j'ai connu en enfer ! cette petite m'intéresse ! qu'en pense tu Ottis ?

-(ottis) Elle m'a beaucoups touché. Oui c'est étrange je resens une sensation bizzard... Madame Taurini

-(Ddl'O) Oui ?


-(Ottis) Qu'attendez vous pour préparer les papiers ?



TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

Kelen a écrit:
TO BE CONTINUED


Non pitié !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:57

Darkherof a écrit:
Kelen a écrit:
TO BE CONTINUED


Non pitié !!! lol!

Vraiment tous des chacals ces démonistes. Evil or Very Mad

Continue Kelen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kelen




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

Citation :
Non pitié !!!

pas gentil Sad

Citation :
Vraiment tous des chacals ces démonistes.

Continue Kelen

Twisted Evil 1 partout
Revenir en haut Aller en bas
brisepierre




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:10

+1 ! aller kéké Smile
Je confirme trčs bon joueur, un roxor pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:02

Bonjour kelen, le recrutement est clos, mais apres une longue discution ts avec les off et un flood ecxessif de ta part ^^, on pense tout de meme qu'il serait judicieux de te retenir, je t'invite donc a un entretien ts des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Empty
MessageSujet: Re: Candîdature de kéké (kiss brisepierre)   Candîdature de kéké (kiss brisepierre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candîdature de kéké (kiss brisepierre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller ŕ la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hunter EDS/ok
» Candidature
» Candidature (druide feral)
» candidature
» Formulaire candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser