Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un new mago pour un gros dps ^^

Aller en bas 
+7
Haelthalas
Seurcha
rynobouru
Darkherof
Ooarkaonoo
Tauro
skimer
11 participants
AuteurMessage
skimer




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

Voici ma presentation:

prénom:Jérémy
âge:18 ans
Pays: france
Profession:étudiant

Classe:mort vivant mage spe17/44/00 , sa va faire 2 ans que je joue a wow donc ma passion pour ce jeu n'est plus a faire je suis a 51 jours de play

Stats:
-Points de vie:8593
-Points de mana:8591 avec buff intel
-Bonus aux deguats des sorts:718 en feu
-Score de toucher: 12
-Score de pénétration: 20
-Score de critique 29%


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Skimer
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Skimer
je peux respé selon les besoins de la guilde

Metiers:
couture :375
enchanteur:300 j'ai commencé il y a une semaine j'etait ingenieur avant

Competences secondaires:
Premiers soins: 375
Cuisine: 0
Pêche: 0

Réputations:
J'ai acces a toutes les instances heroiques (ps: je n'aime pas trop les instances ville basse)
Clairvoyant : revéré

Experience dans wow
J'ai mon main mago 70 , un war 70 que je n'utilise que pour arene donc il ne me prend pas beaucoup de temps de play et un paladin 43 que je suis en train de monté quand j'ai du temps libre.Sa va bientot faire 2 ans que je joue a wow donc les raid je connais je suis passé par tous (mc, bwl, naxx etc.. et depuis bc: karazhan grull down de nombreuses fois )

Informations :
-Temps de jeu: je suis disponible tous les soirs sauf le mercredi et vendredi soir ; je reviens de mon entrainement de foot a 23h mais je peux annulé pour des raids imprevus de temps en temps et dispo tous les aprem par contre .

-Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre?
Je recherche une guilde serieuse , qui a envie d'avancer dans le pve ,et je pense apres avoir parlé avec ooarkanoo un druide de votre guilde, avoir le niveau de jeu et l'experience requise pour votre guilde . De plus je suis très motivé et j'ai très envie de decouvrire de nouveaux compagnons de jeu et des nouvelles instances a down .

Mon rôle au sein de la guilde : objectif ==> aidé la guilde dans son avancé pve et etre first au dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauro




Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Lille

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:40

Présage écarlate est a ce jour fermé au niveau des inscriptions. Nous prennons néanmoins ta candidature en considération. Nous nous consulterons et te tiendrons au courant de ta demande.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:45

étant mon pote irl je suis pour à 100% il est très souvent sur le jeu et jou sa classe comme peut de mage en son capable. Bon je vous laissent jugez si vous le trouvez apte à rentré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:40

C'est pas mes potes qui diraient ça... Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:47

Pas de background donc pas de +1 pour moi.
Sinon Darkherof c'est normal que tes potes ne disent pas ça de toi tu joues démo.
D'ailleur est-ce qu'un démo à des amis. hihihii ....
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

bon on lance un poste pour le recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Seurcha




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:48

J'ai fais un peu d'arene avec Skimer il a de l'expérience et joue trés bien donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Haelthalas




Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2007

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:35

+ 1

Tres sympa, joue tres bien, ma permis de finir mon acces Kara en montant un groupe qui a tenu la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bäkou




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:27

Comment peut on dire que 700 de bonus dégat c'est un gros dps ...

je suis plus là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moosh

Moosh


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:20

Bäkou a écrit:
Comment peut on dire que 700 de bonus dégat c'est un gros dps ...

Failli le dire mais... le stuff c'est tabou :p
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

nan franchement moi j'en ai marre recrutement clos c'est un bon joueur tout le temps dispo et en plus c'est un pote irl si on peut plus joué avec ses potes irl sa sert à quoi de rester dans la guilde hein?
Revenir en haut Aller en bas
Moosh

Moosh


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:41

En même temps Pika si chacun ramène 2-3 potes irl c'est mort quoi. on se retrouve à 200 dans la guilde, avec une ambiance de merde et ça part en cou... sucette. Enfin j'exagère masi bon c'est le risque. Mieux vaut patienter au lieu de recruter à tout va.
Normal que tu sois déçu mais bon, on n'a pas tout dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:55

le recrutement est clos, et de plus ayant deja suffisament de mage nous allons devoir refuser ta candidature. Cependant rien n'empeche de garder le contact ou de jouer ensemble a l'occasion. Qui sait ce que sera le futur....
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:45

Ooarkaonoo a écrit:
si on peut plus joué avec ses potes irl sa sert à quoi de rester dans la guilde hein?

on l'a dit depuis deux semaines pika, etre pote a un des gars de la guilde, c'est quasi obligatoire pour rentrer, mais ca ne garantit rien!!!
quand a l'utilité de rester dans la guilde, ton pote n'y etait pas avant, il n'y esyt toujours pas, je vois pas de changement fondamental...
jcomprends que tu sois pas content, mais serieusement on ne peut plus se permettre de prendre les potes de tout le monde, nos rangs ayant grossi d'un coup, un pote par personne augmenterai de presque 50personnes la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un new mago pour un gros dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: un new mago pour un gros dps ^^   un new mago pour un gros dps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un new mago pour un gros dps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Dessraan
» POUR LES FAN DE STAR WARS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser