Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement voleur 70

Aller en bas 
+7
darksorc
Ooarkaonoo
Admin
Mishalak
sayat
chaitanya
Nemesea
11 participants
AuteurMessage
Mectra
Invité




recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:27

- Pseudo: Mectar
- Race : Mort- vivant
- Classe : voleur
- Level : 70
- Template (lien vers calculateur)

- Artisanats et patrons / réputations notables ? : Je suis alchimiste spé transmutation ( 375 ) et herboristerie (375 )=> pouvoir primo, eau primo en ombre primo, barre d'arcanite etc...

- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : je monte de temps en temps et à petit rythme ma peche ainsi que ma cuisine, par contre j'ai la competence maximale pour les premiers soins.

- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : J'ai mon acces karazahn ( je l'ai fais plusieurs fois mais pas en entier ). J'ai fais une fois maulgar. J'ai la quete de depart pour l'acces au sanctuaire du serpent.

- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : Elite, elle a fait une alliance avec Les rageux mais on ne m'a pas voulu car " mes horaires étaient les même que celles des rogues deja présents "

- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé)

- Expérience en PVE HL : Kara mais pas en entier, maulgar ( 1 fois )
- Buts et objectifs dans Wow ? tout d'abord m'amuser dans une guilde fort sympathique où il n'y a pas d'esprit de compétition, mais où l'entraide et la bonne humeur reignent.

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Je suis un DPS, je suis spé pugilat ( combat ) pour favoriser le dps en instance.

- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? :
J'ai connu presage ecarlate par Chaitanya, nous nous sommes rencontrés en instance heroique en nous avons sympathisés. Nous gardons toujours contact depuis ce jour.

- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel? Non
- Vos motivations : Je souhaite rentrer dans votre guilde pour la bonne entente, le progres en pve hl tous ensemble, l'esprit d'equipe ( ne se trouve pas souvent )
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok pour TS, et micro
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : alors, étant étudiant, je pourrais faire les raids le jeudi et le vendredi, ainsi que le WE en journée si cela se presente. DOnc en moyenne je serrais present 2 fois par semaine pour " raider " avec vous. Le reste du temps je pvp un peu, j'aide des potes a " up " , je farme, et puis voila ^^
- Votre age IRl : j'ai 17 ans


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Prénom, surnom: Maxime, ( surnom : => Mich )
- Métier, études : etudiant
- Ville : Toulon
- Loisirs hors WoW: escalade ( je debute !!)
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : wow est mon 1er jeu
- Configuration de votre PC:
- Connexion internet : eu.. j'ai la live box

J'espere que ma candidature et assez precise. Smile
à bientot IG et sur ce fofo, j'espere faire partis de vos membres prochainement.
Maxime[url]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea




Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : Montpellier

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:31

Bonsoir et bon courage pour ta candidature bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
chaitanya




Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:48

je met un énorme +1, car c'est un joueur tres sympathique et qui correspond tout a fait aux critères de guilde.

il voulais venir depuis un moment mais comme on avait trop de voleurs je lui avais dit que ce n'était pas possible .

Mais comme des voleurs sont partie j'espère que vous accepterai de le prendre afin de le compter parmi les membres de présage écarlate.

voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
sayat




Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2007

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:23

Des voleurs étant partis comme le signal chait, ca ne peut etre que +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Mishalak




Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Rodez

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:16

Et bien +1 comme le présice chait des voleur sont partis donc voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

hey ils sont pas tous parti, ya que jonaz et kendapao
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:27

- Loisirs hors WoW: escalade ( je debute !!)


un grimpeur dit moi tu connais le niveau des voies que tu est capables de grimper moi je suis de niveau 6b+ voir 6c mais si tu débute tu ne doit pas connaitre j'ai fait de l'ascalade en compétition si t veut en discuter avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksorc




Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 45
Localisation : macon

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:18

un rogue de plus je suis pas contre +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Varag




Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:31

sayat a écrit:
Des voleurs étant partis comme le signal chait, ca ne peut etre que +1 .

C'est bizarre ce nouvel attrait de Sayat pour les voleurs, en général, les tissus les détestent ? Suspect Wink

+1 pour la candidature sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:54

je confirme je déteste les voleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:37

t'es démoniste tu déteste toute forme de vie humaine, et pour ce qui est des voleurs, en tant que mage glace, jles aimes un peu chaud avec une sauce aux rognons, comme le fesait ma grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

Si je chopais l'abruti qui a inventé "cape de l'ombre " je l'asservirai tiens !
Revenir en haut Aller en bas
mectra
Invité




recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

alors en escalade je monte du 6a et parfois du 6b sur les murs de notre école, pour plus de details on voit sa en jeu :p
En cas ce que je propose c'est qu'on se fasse une instance normale ou héroïque pour voir comment je joue mon perso etc.... et pour faire plus ample connaissance !
bon je vous dis à trés bientot en jeu et sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
mectra
Invité




recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:31

PS: la cape d'ombre c'est trop bien... je demonte les demos grâce a sa, hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ooarkaonoo

Ooarkaonoo


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:57

lui je l'aime bien il casse du demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:51

Alors au départ j'allais mettre +0 vous me connaissez pas de background pas de +1.

Mais un tueur de démo ca ne se refuse pas alors +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70   recrutement voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement kendappao?
» Demande de recrutement .
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser