Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence de dessraan

Aller en bas 
+4
Varag
Admin
Nemesea
dessraan
8 participants
AuteurMessage
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:23

Voila une semaine que je me suis absenté brutalement, je me suis chopé une colique nephrétique, et en gros, un peu n'importe quand, je me tape des quarts d'heure de douleurs a avoir l'impression qu'on me metdes coups de couteaux dans le dos, ce qui est relativement inconfortable pour jouer.
j'essayerais de venir mercredi prochain, mais il est encore dur pour moi de m'engager, si je dois vous lacher en plein milieu de facon imprévu...
bref, la bises a tous, bravo pour gruul, vive présage et morts aux calculs renaux


ps, pour ceux qui veulent se marrer, sachant que j'ai eu droit a l'operation et la sonde qui est d'ailleurs encore la jusqu'au 7,

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0921/sa_4558_coliques_nephretiques.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea




Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : Montpellier

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:06

Arg !!!! Bon courage pour la suite et repose toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

arf dur la gastro epique No
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Nemesea




Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : Montpellier

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:07

Citation :
arf dur la gastro epique No

lol! Ca n'a rien a voir avec la colique que tout le monde connais ^^ !!!
C'est les reins qui douillent ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Varag




Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:18

Oui un vilain caillou coincé dans les reins et qu'il faut évacuer, ouille... ouille... ouille.

Bon courage pale
Revenir en haut Aller en bas
Djektar




Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2007

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

Bon désolé dess j'avoue tout. Dessraan est en fait le tristement célèbre pédophile Vico comme tout le monde le sait, il est actuellement derrière les barreaux. C'est donc pour cela qu'il ne peut préciser la date de son retour. Désolé dess mais des gens comptent sur toi dans la guilde alors faut bien que je les prévienne de ne pas avoir trop d'esperance. Comment je sais tout sa ? Et bien je suis l'amant asiatique du dit pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

En tout cas je compatis lourdement ya pas grand chose de pire au niveau douleur... La bierre sera ton ami Very Happy

PS : si tu peux emmener Ryno avec toi... merci
Revenir en haut Aller en bas
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

Djektar a écrit:
Bon désolé dess j'avoue tout. Dessraan est en fait le tristement célèbre pédophile Vico comme tout le monde le sait, il est actuellement derrière les barreaux. C'est donc pour cela qu'il ne peut préciser la date de son retour. Désolé dess mais des gens comptent sur toi dans la guilde alors faut bien que je les prévienne de ne pas avoir trop d'esperance. Comment je sais tout sa ? Et bien je suis l'amant asiatique du dit pédophile.

druido, tu l'a echapé belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:37

Darkherof a écrit:
PS : si tu peux emmener Ryno avec toi... merci

Ah bas bel esprit d'équipe. Les démonistes vraiment tous les mêmes.

Sinon dessraan en tant que chaman je guéri les poisons et maladies alors passe me voir et hop fini.

*Lance Guérison des maladies sur dessraan mais il est hors sde portée*
Revenir en haut Aller en bas
Poussdarnika

Poussdarnika


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

guéris -vite!
kissou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de dessraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de dessraan   Absence de dessraan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de dessraan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Dessraan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: Public :: Blabla, flood, HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser