Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Azania

Aller en bas 
+5
Admin
Jonas
Sellken
Varag
Darkherof
9 participants
AuteurMessage
Azania
Invité




Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:37

FORMULAIRES D'INSCRIPTION

- Pseudo: Azania
- Race : Mort-vivante
- Classe : Démoniste
- Level : 70
- Template (lien vers calculateur) : 0/17/44 feu à vrai dire
- Artisanats et patrons / réputations notables ? : Enchantement 361/Couture 375
- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : Je dois etre au maximum en bandage et c'est tout.
- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : Acces Karazhan, Acces à toutes les instances héroiques sauf Trahlmar
- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) :Ancienne Guilde "La Treizieme Lune". Je quitte ma guilde qui dépéris, je n'ai plus d'esclave et donc m'ennuie toutes seule.
- Où en est votre équipement :
- Expérience en PVE HL : Héhé, j'ai déja fait Karazhan avec vous, par invitation de mon ami Larkam. J'ai déja fait Gruul avec les Maelstroms par invitation d'un autre ami, Maltévin
- Buts et objectifs dans Wow ?
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Etre première au kikimeter haha ! non je rigole ! mais bon en tant que démoniste je la pour offrir ma puissance de feu à un groupe et mes nombreux facultés en blocage d'ennemis et améiloration pour le groupe. Je vois pas trop ce que je peux dire de plus.
- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : Larkam. En vous entendant sur le ts, je vous ais trouvé sympathique, alors j'aimerais bien participer a des raids avec vous.
- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel? Je suis une maitresse de la XIIIeme Lune, Beukirsch mon dieu m'a donné une seconde chance en me reincaranant en réprouvée. Il m'a donné a ma renaissance une puissance incommensurable afin de servir ses dessins. En contrepartie je dois lui livrer quotidiennement des ames que je puise dans l'innombrable reserve d'elfe et de gnome que l'alliance nous procure. J'ai comme autres taches attelant a mon culte ,d'asservir la horde en esclavage et plus particulièrement les mâles... Hin hin hin....
Mais rassurez vous, je suis la plus gentille des Maitresses, a savoir que mes Soeurs sont démoniaque ! Haha
- Vos motivations :
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : all right
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : 2 soir par semaine.
- Votre age IRl :22ans


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Surnom: Sod
- Métier, études : Infographie
- Ville : Cergy
- Loisirs hors WoW: course d'endurance
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg :
- Configuration de votre PC: Dual core (pas besoin d'en dire plus héhé) Ha si 3Go de ram haha
- Connexion internet : adsl 2
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:48

J'attends Ryno...
Revenir en haut Aller en bas
Varag




Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:24

Darkherof a écrit:
J'attends Ryno...

Moi aussi je l'attends *fixe un trépied et une lunette de sniper*, à la moindre remarque désagréable sur les démos, je tire. Suspect

Blague à part, j'ai bien apprécié la participation d'Azania mercredi soir.

Efficacité, sympathie donc +1 pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sellken




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: hin hin   Candidature d'Azania Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:07

En tant qu'ancien garde fouet pour ces dames de la treizieme lune je ne peux que m'incliner : " Vous avez toute mon approbation maîtresse..."
*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas




Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:50

Sellken a écrit:
En tant qu'ancien garde fouet pour ces dames de la treizieme lune je ne peux que m'incliner : " Vous avez toute mon approbation maîtresse..."
*s'incline*

Tarlouze.

Sinon +1 pour moi pour sympathie et bonne connaissance de sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

amis de larkam -1
jonas dit +1 donc -1

c'est un demo +1

et c'est un demo +1
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Bäkou




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:10

-1 ryno n'est pas encore intervenu avec toute sa haine du démoniste

+1 quand ryno aura râlé
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

Tiens.
apparement je ne suis pas la seule à détenir un harem.
seulement, la différence entre cette... sous race et moi même, c'est que je ne prétends pas au Trône du Monde. j'y suis déjà.

je donne un +1 non pas parce que tu es une con-soeur mais comme le dit le dicton "gardes tes amis prés de toi, et tes ennemis encore plus prés" pour toi je ne parlerai pas d'ennemi mais de concurante.
sois honorée que je te donne ce titre, en tant que sous race tu ne meriterai même pas cela. quoi qu'il en soit, je suis pour l'essor de la Horde.
tu n'es qu'un de + a éliminer plus tard Smile

gloire au Sin'Dorei. gloire à Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djektar




Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:27

+1 les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:08

rynobouru a écrit:
+1

Eh bien voilà, tu as fini par te rendre à l'évidence, toute rebellion anti démoniste est vaine geek


+1 car j'aime la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azania Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azania   Candidature d'Azania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser