| Véritable Scandale.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesea
Messages : 112 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Véritable Scandale.... Ven 19 Oct - 18:28 | |
| Suite à notre mini Raid hier soir sur Austrivage j'ai surpris un membre de notre guilde auquel je tairai le nom %#% un pauvre nain..... Nb : Merci pour ce mini raid bien sympathique ou nous avons mis le why et jeter nos boules puantes ^^ !!! | |
|
| |
otak
Messages : 10 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 44 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Ven 19 Oct - 19:31 | |
| comment es-ce possible???
apres la vérité sur les soirées "olé olé" de certain menbre de la guilde je pense bien sur a ce fameux club resevé au drak queen.... mais si vous savez bien cette "boite" dans la quelle on rentre par la porte de derrière.... certaine menbre on des pratiques plus que douteuse^^ ??? (a poil!!) mais je ne veux pas balancer!! ^^ un conseil!!!
marcher derrière lui ...
Ps: GG la photo | |
|
| |
dessraan
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Lun 29 Oct - 5:11 | |
| haha, ce salop de nain m'a refillé la chtouille, ca m'apprendra!!!
résultat, me voila plus ou moins clouer au lit, a attendre qu'un soigneur digne de ce nom vienne m'arreter la vilaine infection urinaire que jme suis chopé | |
|
| |
rynobouru
Messages : 206 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 44 Localisation : lunel
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Lun 29 Oct - 16:11 | |
| De toute façon tout le monde le sait et moi j'ose le dire ce sont les démonisites qui sont derrière tout ça. Dés qu'il peuvent élargir le cercle de leurs amis ils ne se privent pas.
Voici encore une preuve flagrante qu'il ne faut jamais faire confiance à un démoniste et surtout je propose de bannir de notre clan tous ces nuisibles. | |
|
| |
Djektar
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Lun 29 Oct - 17:40 | |
| Ouais mais il faut un démoniste pour banir les démonistes alors ? C'est un cercle vicieux ! Ryno ils sont partout et nulle part à la foi !!! | |
|
| |
rynobouru
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Lun 29 Oct - 19:17 | |
| - Djektar a écrit:
- Ouais mais il faut un démoniste pour banir les démonistes alors ? C'est un cercle vicieux ! Ryno ils sont partout et nulle part à la foi !!!
Non moi je propose de tous les invités à boire un coup devant gruul après il suffit de ne pas rentrer quand le porte ce ferme et avec un bon rendement on peut les tuer 24 par 24. Bon vous me direz ce ne sera pas évident de les faire venir tous comme ça. Mais quand on sait que juste devant gruul se trouve le baton magique de pourvoir de réveil, de contrôle et de domination de la reine des succubes que seul le plus intelligent et le plus puisssant des démoniste peut voir. Je me demande si ils viendront enfin c'est quand même un loot légendaire et il se trouve juste sous les pieds de Gruul. Si un démoniste lit se message, je veux bien me grouper pour 2 po avec lui pour qu'il puisse rentrer dans l'instance et que le guide jusqu'au lieu ou ce trouve lme trésor. Mais il faut qu'il soit très fort, très beau et surtout très intelligent enfin un démoniste qui se respecte quoi. | |
|
| |
Darkherof
Messages : 247 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 45 Localisation : Montpellier !!!
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Lun 29 Oct - 19:33 | |
| mdr avec 25 démonistes on le down gruul rêve pas ryno, quant à la petite vérole c'est certainement nain qui me l'a refilé... Il parait que si on y a va bourrin on peut leu faire exploser les yeux ^^ . Remarque les chamy sont porteur de pas mal d'MST | |
|
| |
rynobouru
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Mar 30 Oct - 11:34 | |
| - Darkherof a écrit:
- Remarque les chamy sont porteur de pas mal d'MST
Pour ceux qui ne le serait pas : MST = Massei et Super Totems. Petite blague de comptoire vous savez la différence entre un démoniste et un paladin ? ben tout sauf l'intelligence hihihi... ok je rentre cueillir de champignons. | |
|
| |
dessraan
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Mar 30 Oct - 16:22 | |
| ryno, regarde la bas aiu loin, ca ne serait pas un troupeau de totems sauvages?? | |
|
| |
rynobouru
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... Mar 30 Oct - 16:31 | |
| - dessraan a écrit:
- ryno, regarde la bas aiu loin, ca ne serait pas un troupeau de totems sauvages??
VVVVVVVVUUUUUUUUUHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMM *Rynobouru passant tel speedy gonsalez dans la direction donné par dessraan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véritable Scandale.... | |
| |
|
| |
| Véritable Scandale.... | |
|