Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

le topic fatal de Gérard Baste

2 participants
AuteurMessage
dessraan

le topic fatal de Gérard Baste Empty
MessageSujet: le topic fatal de Gérard Baste   le topic fatal de Gérard Baste Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:12

Grand maitre du hip hop francais, trublion punkomongoloide, chanteur des swinkels, du klub de 7, de l'atelier..., bref tout le haut du panier du rap francais, et présentateur déjanté sur game one, que ceux qui s'ouvrent un minimum l'esprit regardent les liens que jposterais ici, si ca vous fait par rie, jpeux plus rien pour vous :

best of d'une année de télévision :
https://www.dailymotion.com/video/x90fm_level-one-best-of_fun

premier clip du monsieur :
https://www.dailymotion.com/video/x8twf_reveille-le-punk_music

quelques bonus :
https://www.dailymotion.com/video/x35pct_gerard-baste-level-one-mario-rap
https://www.dailymotion.com/video/x1em3o_level-one-capitaine-clashe-booba_fun
https://www.dailymotion.com/video/x7pwl_level-one-parismarseille_music

j'en remettrais d'autres plus tard, je pars en instance!!
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru

MessageSujet: Re: le topic fatal de Gérard Baste   le topic fatal de Gérard Baste Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:49

Ah désolé je peux pas.

Level one restera toujours pour moi l'émission de feu Marcus le grand et vénéré maitre du niveau un. A l'époque on regardait level one juste avant d'aller en boite avec mes potes pour ce mettre dans l'ambiance.
Que de bon souvenir mais depuis le départ de Marcus, non vraiment, je ne peux pas regarder cette paradie d'une de mes émissions cultes.

Enfin ca me soulage de voir marcus dans les micromania. Enfin soulage pas dans le sens scato du terme. Smile
dessraan

MessageSujet: Re: le topic fatal de Gérard Baste   le topic fatal de Gérard Baste Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:46

bah, jsais, pas, j'aimais bien le style de marcus, mais j'ai pas autant trippé qu'avec gérard pété comme un coin qui fait dla merde en barre déguisé n'importe comment dans une emission dite promotionnelle

"sadamitsu, c'est la rencontre improbable entre sam hussein et un tiramisu"
rynobouru

MessageSujet: Re: le topic fatal de Gérard Baste   le topic fatal de Gérard Baste Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

Non bon c'est vrai j'ai regardé une ou deux fois. Mais je suis un intégriste quelques fois.
Par exemple le fait de pouvoir tuer un balrog dans lotro et ben ca ne me donne pas envie de jouer à ce MMO. No

Non ce qui m'a surtout fait suer, c'est de voir la même émission mais juste en changeant le présentateur. Le même concept mais pas la même énergie. C'est un peu comme le morning live et le morning café, les deux sont rigolos mais la suite à toujours un gout de déjà vu.

Mais les vidéos sont très sympa sinon.
dessraan

MessageSujet: Re: le topic fatal de Gérard Baste   le topic fatal de Gérard Baste Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:21

rynobouru a écrit:
Non bon c'est vrai j'ai regardé une ou deux fois. Mais je suis un intégriste quelques fois.
Par exemple le fait de pouvoir tuer un balrog dans lotro et ben ca ne me donne pas envie de jouer à ce MMO. No

Non ce qui m'a surtout fait suer, c'est de voir la même émission mais juste en changeant le présentateur. Le même concept mais pas la même énergie. C'est un peu comme le morning live et le morning café, les deux sont rigolos mais la suite à toujours un gout de déjà vu.

Mais les vidéos sont très sympa sinon.

bah justement, c'etait pas tout a fait la meme emmission, ca dérivait beaucoup plus, j'ai trouvé que c'etait pas tant une suite que ca, mais apres bon...
j'aipas le courage, j'irai en chercher quelques autres quand j'aurais le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic fatal de Gérard Baste   le topic fatal de Gérard Baste Icon_minitime

le topic fatal de Gérard Baste
Page 1 sur 1