Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature YOjimbo/chasseur spe bete

Aller en bas 
+2
Admin
rynobouru
6 participants
AuteurMessage
Yojimbo
Invité




Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:19

- Pseudo:Yojimbo
- Race :Tauren
- Classe :Chasseur
- Level :70
- Template (lien vers calculateur)

- Artisanats et patrons / réputations notables ? :Depceur(300)/Mineur(0) pas encore commencer.
- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) :327 en soins.
- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : ACCEs Karazhan fini et ma je m'attaque au insance pour avoir mes acces hero.
- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements):J'ai était dans la guilde IMMORTAL(dissoute). Actuellement je suis dans la guilde la Renaissance(envie de la quitter par manquer de pve HL)

- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé):

- Expérience en PVE HL

- Buts et objectifs dans Wow ? S'amuser, jouer et pourquoi faire de nouvelle connaissance.
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Faie du DPS et aider le raid a allez au bout de l'objetif.
- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? :Par Djecktzr
- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel? Non
- Vos motivations : S'amuser, et avoir un tres bon stuff pour faire tomber plein d'ally.
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : Ok
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : Present tous les soir a partir de 7h, le mercredi a partir de 6h30 et les week end toujours present jusqu'a tard dans la nuit.

- Votre age IRl :16ans


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Prénom, surnom: Kevin, (KEv)
- Métier, études :Etudiant en BEP ELectronique( Je suis en terminale)
- Ville : Lassigny(60)
- Loisirs hors WoW: LE football, les jeux videos
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : Warcraft III, Starcraft 2, Guild WArs Nighfall et Counter Strike SOurce
- Configuration de votre PC: Athlon SEmpron 6000+ , 3go DE ram, Ge Force 8500GT ( pc acheter il y a 15jours)
- Connexion internet : Free Haut Debit
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:07

Globalement ta candidature est sympa.

Mais il y a des trucs vraiment étrange :
Tu n'as pas mis ton lien vers l'armurerie que voici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Yojimbo
C'est pas difficile à mettre et c'est un gros plus pour nous.

Ton absence total de RP. S'inventer un RP même de trois lignes est quelques choses d'important dans nos critères dans mes critères de recrutement. C'est dommage de ne pas en avoir.

De plus Starcraft 2 n'est pas encore sortie comment ceci peut il être dans ton passé de jeux en réseau.

Donc pour moi tant qu'il n'y a pas de background c'est plutot non. Malgré une candidature interessante.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:08

( je precise que le rp est respecté, encouragé, mais pas obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Grylone




Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Meyzieu (69)

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:21

Citation :
S'amuser, et avoir un tres bon stuff pour faire tomber plein d'ally.


Tu es plutot "Gachette facile" a tuer tout ce qui bouge ou plutot "Pro de la gachette" a tuer que les allianceux louches ?
Revenir en haut Aller en bas
Varag




Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:39

"Le bon chasseur il tire, le mauvais chasseur..." Wink

J'ai jeté un coup d'oeil rapide à ton armurie, t'es un tout jeune chasseur lvl 70 ?
As-tu fait des raids avant BC (ZG, MC ou autres) ?

Stuff pvp des BG, manque de PA (minimum 1300) et de critique (minimum 22 %), manapool un peu faible. Mais t'as peut-être un autre stuff plus orienté pve ?

Un bon point, t'es spé bête, 2 ou 3 choix de talents un peu bizarre (tir des arcanes amélio, 1 seul point en inspiration féroce) mais l'essentiel y est.
Pour jouer en raid, il faut aussi privilégier tout ce que tu pourras apporter comme bonus au raid (à ton groupe).

Continue à monter tes réputations pour obtenir des bonus pour ton équipement (glyphe de férocité, bonus Aldor ou Clairvoyant sur les épaules, renforts d'armure avec + AGI, quelques enchantements, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

Admin a écrit:
( je precise que le rp est respecté, encouragé, mais pas obligatoire )

OK désolé autant pour moi je modifie mon post et je reformule.
Pour moi un peu de RP même 4 lignes est un énorme plus pour avoir mon vote.
Désolé d'avoir parler pour la guilde en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Djektar




Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:01

Deux très bon points ! Il est simpa et est à l'écoute des instructions (contrairement à moi qui charge comme un dératé sur Gruul ... hehe encore pardon Smile). Ensuite moi perso je suis pas chasseur alors je n'ai rien à dire sur ta spé ou ton stuff. Et dernièrement ba c'est mon premier poulain alors je crois en toi Yojimbo !
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Invité




Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:48

Desolé si les lien n'on pas etait pris en compte mais j'avais fait copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Invité




Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:33

Lien template

Lien equipement:

VOila les liens.

Cordialement Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Varag




Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:20

Yojimbo a écrit:
Lien template

Lien equipement:

VOila les liens.

Cordialement Yojimbo.

Allez encore un petit effort, tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Invité




Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

lol mais j'y arrive pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Condor




Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

Il faut te loguer pour pouvoir mettre un lien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Invité




Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:53

donc il faudrait que je creer un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Invité




Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13

je vous voulez savoir ou en etait ma candidature( si elle est accepter ou pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:27

Yo ! jimbo, oui tu es accepté, en effet un chasseur de plus c'est pas du lusque, contact tauroailé ig
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Empty
MessageSujet: Re: Candidature YOjimbo/chasseur spe bete   Candidature YOjimbo/chasseur spe bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YOjimbo/chasseur spe bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devox [ Chasseur 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser