Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Murthagh

Aller en bas 
+2
Mishalak
murthagh
6 participants
AuteurMessage
murthagh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Murthagh Empty
MessageSujet: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:52

Pseudo:murthagh ( aplé moi murth^^ )
- Race :elfe de sang
- Classe :voleur ( spé combat )
- Level :70
-tdc et dépeceur en cour de up!
- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) :375/375 premier soin
- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : zcces kara et expé cenarienne + donjon d ela tempete
- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) :Rageux ( deja dit a tikäl sa sera trop long a re dire^^)
- Expérience en PVE HL : Gruul et kara
- Buts et objectifs dans Wow ? alé le plus loin dan sle pve tout en s'éclatent avec des ami(e)s
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? de dps et de stoppeur de sorts
- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? :par mes amis Devox et orÔmis ( pote irl )
- Vos motivations :toutes presque !!^^
- Utilisation de ts ok?: OKAY^^
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end :mercredi aprem defois en semaine ( dépends des parents) et tout le week
- Votre age IRl :16ans


- Prénom, surnom:thibaut , Lyp
- Métier, études : etudié super méga doué =P ( faut savoir mentir )
- Ville : coin pommé entouré de vache
- Loisirs hors WoW: foot avec les pôtos et mangé des kebab xD

voila voila vous savez tout maintenent jespere que vous me prendrez parmis vous merci a tous bon jeu tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Mishalak




Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Rodez

Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

bah un peitt + 1 pour mon petit Murthy^^Il est trés sympa déconneur sais mettre l'ambiance quand il n'y en a pas!(Tu aurais pu metre un lien vers l'armu ^^)
Meme si mon avis compte pas trop je poste quand meme pour lui normal:p


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

nous etudions ta candidature

Pour ma part

-1 car il nous faut de la presence en semaine de 21h 0h00 et apparement c'est pas faisable

- 1 car tu es un voleur, Mais bon la c'est pas ta faute, malheureusement ya trop de voleur pour le pve.
+1 ya du piston ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Grylone




Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Meyzieu (69)

Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:07

-1 prend pas le temps d'ecrire correctement la candidature
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:51

Bon un peu les même questions que pour syvens

Est-ce que tu aimes le RP ?

Est-ce que wiper toute une soirée sur le même boss, avoir 20 po de réparation, plus donner des compos à ta guilde pendant deux soirs de suites et faire silence sur TS est quelques choses d'habituel pour toi, et le tout sans obtenir aucun loot. Est-ce quelque chose que tu acceptes.

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de murthagh sur l'armurerie sur le royaume croisade écarlate.

Dernières questions, j'ai l'impression que tu as eu des soucis dans ta dernière guilde. As tu fait quelque chose pour que l'ambiance et la gestion des raids changent en mieux.

Toutes ces questions ne sont pas là pour te descendre mais pour appuyer ta candidature. Ainsi on pourra mieux te coinnaitre et ne pas faire de mauvais choix. Parce que ce tromper sur un recruitement c'est bon ni pour la guilde ni pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
murthagh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Murthagh Empty
MessageSujet: Mürthagh   Murthagh Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:56

Salut a toi !

bon ben je vai être honnete le RP j'adore personnelement mais apres pour le mettre en place je galère légérement a cause des fautes ou lorsque je tapes vite sur mon clavier je fait souvent des fautes idiotes!!

Et Non wypé toute une soirée me derange pas faut dire que j'ai eu l'habitude^^! donné des items ou compo et autre sa me gene pas du tout sa met deja arrivé de donné des loot epique mais quoi de plus normal lorsque on vie en guilde!( par contre avoir avoir donné un patron épique a un gas et qu'il quitte la guilde apres serieusement sa gave^^)
Autre réponse a propos des loot ne rien avoir me dérange pas du tout je suis un joueur motivé et rarement chiant même si sa m'arrive! dans mon ancienne guilde certe les probleme de loots etait fréquent pas parce que javer rien mais parce que je n'avais pas le droit de need car sa allé d'office a un officié ( je précise pote irl au Gm , mais c'est pas trop une raison^^) que se soit a gruul ou kara c'etait pareil!! alors au bout d'un moment j'ai fait fonctionné mon cerveau et j'ai parlé a mes amis irl devox et orömis et ils mon orienté vers vous et apres mettre renseigné a votre sujet vous convenez parfaitement a mon type de guilde ou reigne bonne humeur entre-aide et autre Smile
Voila je pense avoir répondu a toutes les questions si dotre probleme n'hésitez pas a me le faire voir!

Sinon pour mon nom sur L'armurerie désolé petite erreur de ma par les tréma^^ M ü r t h a g h mais pour empéché dotre erreur ou trouble je suis généreux je vous offre mon lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=M%C3%BCrthagh voila les gas Smile par contre encore désolé pour l'orthographe pas mon truc mais je fait des efforts! ( ps: je peut aps corrigé au fure et a mesure que j'écrit devant se que j'ai deja ecrit sa suprime la suite :s éclairé moi sur se probleme svp merci bien )

Cordialement Mürthagh geek
Revenir en haut Aller en bas
murthagh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18

Voila que je continue mes petite boulette ! j'ia oublié de dire que j'ai commencé mes métier il y a pas longtemps je monte difficilement je toruve sa chiant je l'avou^^ mais si ya besoin pour la guilde j'envisageré une up des métié assez rapide ( de mon mieu)

voila encore Mürthagh ( ü ) albino a bientot in game et je l'espere dans /g présage écarlate !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mishalak




Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Rodez

Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:54

Pareil que syvens on voit que dans ses réponsses il y a une motivation qui est flagrante(et irl il m'en parle et je vous l'assure il est extremement motivé enfin bref c'est pas moi qui choisi qui rentre !ou pas ^^)Et bien voila petit +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:25

bon ben +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Devox




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

Un gros +1 pour toi mon ami Murth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murthagh Empty
MessageSujet: Re: Murthagh   Murthagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murthagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser