Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Syvens

Aller en bas 
+2
Admin
Syvens
6 participants
AuteurMessage
Syvens




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:22

- Pseudo: Syvens
- Race : Elfe de sang (les plus styler) ^^
- Classe : Voleur (encore les plus styler ^^ )
- Level : 70
- Template (lien vers calculateur) :
- Artisanats et patrons / réputations notables ? : Aldor, Expédition Cénarienne
- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : Premiers soins 375
- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : Karazhan, Et Réservoir Glisseroc héro Smile
- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : Les Rageux, Je change parce que c'était guilde suxx, et que au niveau Groupe Kara ca change .... comment dire ... très souvent, et c'est toujours annuler au dernier moment car notre bon Gm préfére faire une autre instance (non héro, ni rien) en pick up !!!
- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Stuff bleu / épique ( piéces épiques)
- Expérience en PVE HL : Kara ^^
- Buts et objectifs dans Wow ? Avoir un perso qui roxx, Avancer dans le Pve Hl Smile
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid ? Et bien a part Dps et sap, et stun les mobs , je vois pas trop Smile
- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : Des amis IRL sont parmis vous Wink
- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel? (niveau voca va falloir qu'on discutte^^)
- Vos motivations : super motivéés !
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : Ok !
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : La semaine, jusqu'a 10h30 et le week end plus tard ! Smile
- Votre age IRl : 16 ans


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Prénom, surnom: Rémi (Le pervers ^^ )
- Métier, études : Lycéens
- Ville : laiisser tomber c'est trop paumer ^^
- Loisirs hors WoW: Rien jsuiis un noo lifeee^^
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : Warcraft 3 !!
- Configuration de votre PC:
- Connexion internet : 8 méga
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:49

nousetudions ta candidature.

Pour ma part :

-1 present jusqu'a 10h30 en semain c'est pas passez

-1 un peu trop de roxx et suxx, c'est pas trop mon tripe
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Grylone




Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Meyzieu (69)

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:08

-1 un peu trop de roxx et suxx et ^^
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:46

Syvens quelques petites questions :
Est-ce que tu aimes le RP ?
Ton objectif est il uniquement le loot ?

Est-ce que wiper toute une soirée sur le même boss, avoir 20 po de réparation, plus donner des compos à ta guilde pendant deux soirs de suites et faire silence sur TS est quelques choses d'habituel pour toi, et le tout sans obtenir aucun loot. Est-ce quelque chose que tu acceptes.

Pour les métiers tu es Dépeçage 334 et Travail du cuir 187. As tu changer récement de profession ou juste les métiers ne t'intéresse pas. Est-ce que tu pourrais passer du temps à monter tes métiers pour aider la guilde ?

Dernières questions, j'ai l'impression que tu as eu des soucis dans ta dernière guilde. As tu fait quelque chose pourque l'ambiance et la gestion des raids changent en mieux.

Toutes ces questions ne sont pas là pour te descendre mais pour appuyer ta candidature. Ainsi on pourra mieux te coinnaitre et ne pas faire de mauvais choix. Parce que ce tromper sur un recruitement c'est bon ni pour la guilde ni pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Syvens




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:37

Et bien ou le Rp est une chose que j'aime beaucoup mais que j'ai du mal a mettere en place, je me suis d'ailleurs fait reprendre plusieurs fois.

Non mon objectif n'est pas uniquement loot, bien sûr. Mon objectif et d'avoir une guilde active avec entraide et ou je pourrais passer de bon moment.

Oui j'accepte tout a fait cest termes de "contrat". Je n'est jamais eu de grand rôle dans mes anicennes guilde, et puis je suis la pour apprendre.

Oui j'ai changer de métiers très récemment. Je suis près a les monter, je suis d'ailleurs en cour mais j'ai plus de mal pour Travailleur du cuir.

Non, je vais être honnete, car entre nous le Gm et ses Officers sont des potes irl donc on osait pas trop faire de réflexion, j'ai donc préférait laisser passer plutot que de me faire chambrer pendant 3 plombes.

Puisque vous n'aimez pas les "roxx" et "suxx" je vais arreter et être très sérieux. Je peut me marrer quand je veux mais aussi être tres chiant. J'espere que je serais plutôt marrant.

J'ai oublier les liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Syvens

Et vers mes talents (dsl j'avais pas compris) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Syvens
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:59

Merci pour tes réponses. Qui sont honnête ce qui me plait beaucoup et sa montre ton envioe de t'intégrer.
C'est vrai que le 10h30 et être voleur ne va pas arranger ton recrutement dans la guilde.

Sinon pour moi c'est
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mishalak




Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Rodez

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

+1 pour toi syvens cheers

Tu t'es bien ratrappé preuve que tu veut vraiment intégré cette guilde avec une énorme motivation voila pour ma part:p
Revenir en haut Aller en bas
Syvens




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

Bon j'ai réussi a obtenir avec mes parents de jouer jusqu'a 11h le soir en semaine, donc pour les disponibiltés ca hausse un peu :p Voilou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Devox




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

Et encore un ami alors c'est un gros +1 aussi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Syvens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syvens   Recrutement Syvens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Syvens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement kendappao?
» Demande de recrutement .
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser