Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Intégration de la guilde Rédemption

+8
rynobouru
Admin
Grylone
dessraan
Varag
sayat
valordia
Tauro
12 participants
AuteurMessage
Tauro

Intégration de la guilde Rédemption Empty
MessageSujet: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:39

J'ai eut dernièrement des nouvelles de Raïzen de la guilde Rédemption qui a particpé avec nous dans plusieurs sorties raid lui et quelque membres de sa guilde.
Voila le topo, Rédemption est actuellement une petite guilde par le nombre de ses connectés , mais jusqu'ici ils arivaient a partir également et régulièrement pour kara.
Leur souhait est aujoud'hui d' intégrer Présage afin que nous puissions mettre notre temps de jeu en commun afin d'aller le plus loin en pve.
L'avantage étant que ca nous permettrait de terminer en beauté notre phase de recrutement, ca nous permettrait également de viabiliser les groupes 25 de raid.
Voila je requiers donc votre avis a chacun d'entre vous qui souhaite s'exprimer afin de savoir si oui ou non vous etes en faveur de cette intégration. cheers
A plus tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
valordia

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:44

Pour ma part je les ai trouvé très sympa et leur vue du jeu se rapproche énormément de la notre ca sera donc un gros +1
sayat

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:54

S'ils viennent dans notre guilde, on fera des triples raids pour kara?
Varag

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:14

Ils sont combien à souhaiter intégrer notre guilde ?
dessraan

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:59

ils sont un toute petite dizaine, entre 6 et 9 me semble t il, et non, il n'y aura pas de triple raid kara, par contre, il y aura sans doute plus d'une sortie gruul ou autre 25 par semaine

pour moi c'est bien evidement un enorme +1, ils sont pas trop désagréables, ils jouent pas plus mal que nous, ils ont pas l'air de ninjater plus que ca, et on pourra meme leur faiure croire qu'y a un impot de guilde :p

et sinon sans déconner, c'est une facon de clore le recrutement des meilleurs qui puissent s'imaginer
Grylone

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:42

Lancez un topic vote,
Kara est maintenant fini, s'ils nous permettent de voir plus loin, let's go.

Ps: n'oubliez pas Zul'Aman est bientot là
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

un topic vote, mince je pensais prendre la decision en dictateur Sad
http://sdc-ca.keuf.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

Des nouvelles de redemptions ?
Tauro

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:05

Ils ont participé au raid chez Maulgar
La volonté de leurs membres est d'avant tout pour chachun des leurs de nous connaitre un minimum avant de venir nous intégrer en participant aux instances
Varag

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:51

Ouais, ils ont voulu tester nos chasseurs hier soir chez Gruul, et ils ont vu de quel bois on se chauffe. Wink

*cours détacher Ravage derrière la grille de Gruul et lui enlève sa muselière* study
rynobouru

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:31

Alors perso je trouve que c'est une bonne idée mais j'ai quelques intérrogations.

Hier soir presque 10 personnes de la guilde non pas partciper au raid gruul, volontairement ou parce qu'il ne s'était pas inscrit. Alors prendre entre 6 et 9 personnes en plus est-ce judicieux.

De plus ca va être de plus en plus compliquer de gérer tout le monde. Ne risque t'on pas une crise de croissance.

Que vont devenir les deux trois recrutements en cours.
Darkherof

Darkherof

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:47

Que vais-je devenir ??? Crying or Very sad
Serais je toujours le démo de votre coeur ? Grylone aura-t'il ma peau ? Ryno va t-il reroll démo ??? Kevin trouvera t-il Bryan dans la cuisine ? beaucoup de questions, suite au prochain épisode de Sa Te Barbera...
rynobouru

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:05

Darkherof a écrit:
Que vais-je devenir ??? Crying or Very sad
Serais je toujours le démo de votre coeur ? Grylone aura-t'il ma peau ? Ryno va t-il reroll démo ??? Kevin trouvera t-il Bryan dans la cuisine ? beaucoup de questions, suite au prochain épisode de Sa Te Barbera...

Pour le demo tu oublies tout de suite, moi jouer un classe sans poils et nerfer à mort qui own tout ce qui bouge autant passer une année en tête à t^te avec ulcan. Evil or Very Mad Twisted Evil bounce affraid

Non mais vraiment moi reroll démo et pourquoi gnome paladin.
dessraan

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

ryno, tu serais pas un peu démo refoulé sur les bords??
Bäkou

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:29

dessraan a écrit:
ryno, tu serais pas un peu démo refoulé sur les bords??

ah non pas de demosexuel dans la guilde ou je gquit Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:29

Merci de garder ce post pour suivre norte collaboration avec redemption, Pas pour flood.
Djektar

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

bon ben moi perso j'ai eu une très mauvaise expérience concernant Karazan avec les rédemptions. Mais bon dans la vie il y a des hauts et des bas, je leur laisse encore une chance mais si jamais on me refait le coup d'attendre 1h30 pour faire 1h de kara ... A part sa ils ont des qualités humaines non négligeable je dois l'admettre mais il faudra régler les problèmes de communication à l'avenir.
Dyonysos

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:56

*se met en furtif pour entendre se qui se dit* (et oui même les taurens ^^)

*Intervention*

Salut Présage,

Je me présente je suis Dyo (ou Raïzens ou Zarcas ou...... je suis monsieur Reroll^^) chef de la Rédemptions. Donc vous le savez nous cherchons des gens qui nous correspond (meme mentalite) pour pouvoir avancer dans "BC" et je crois qu'en vous (sans trop m'avancer^^) nous avons trouvé cela. C'est pour cela qu'avec vos responsable de guilde nous avons parler d'une fusion mais comme je le sait tout doit se faire en douceur.
C'est pour cela que nous faisons des instances ensemble pour mieux nous connaître et par la même occasion confirmer notre bonne entente.

Sur ceux ce vais pas vous flood voir forum si vous voulez me parler in game pas de souci.

Ps: Djektar c'est arriver une fois ce petit probleme de "1h d'attend" et comme je l'ai dit j'en suis confus(Mea culpa). a la prochaine l'ami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:37

Je confirme, les choses se passent pas toujours comme on le souhaite Wink
rynobouru

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:10

Pareil pour avoir eu quelques petites responsabilités dans le monde associatifs dés que tu dépasses 5 personnes tu as toujours à un moment ou à un autre des soucis de planning.

La vie de groupe est ainsi faite.

Sinon le beau temps devrait revenir sur montpel
samedi Nuageux 7° | 19°
dimanche Temps clair 8° | 20°
lundi Temps clair 10° | 20°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Rédemption   Intégration de la guilde Rédemption Icon_minitime

Intégration de la guilde Rédemption
Page 1 sur 1