Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Haelthalas, paladin

Aller en bas 
+4
rynobouru
Admin
Darkherof
Haelthalas
8 participants
AuteurMessage
Haelthalas




Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:51

FORMULAIRES D'INSCRIPTION

- Pseudo: Haelthalas
- Race : Elf
- Classe : Paladin
- Level : 56
- Template (lien vers calculateur) :
- Artisanats et patrons / réputations notables ? : forgeron/mineur
- Pêche/cuisine/Premiers-soins (C'est un gros plus) : soins 300 pour le moment
- Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures : rien
- Historique du perso principal (anciennes guildes, raisons des changements) : hunt 70 sans guilde
- Où en est votre équipement (mettez votre bonus +dégats/heal pour les casters) ? (lien vers l'armurerie recommandé)
- Expérience en PVE HL : pas beaucoup mais je progresse
- Buts et objectifs dans Wow : avoir un tres bon niveau et passer du bon temps
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid : comme le soigneur de la derniere chance ?
- Comment avez-vous connu Présage écarlate ? : Par Grylone, je le connais Irl
- Votre personnage posséde t-il un Background? Si oui, lequel?
- Vos motivations : Passer 70 rapidement et evoluer en haut level, karazhan
- Utilisation de communication de groupe (TS / Ventrilo) avec possession de micro obligatoire, ok ? : oui
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine , et les extras en journée / week-end : le vendredi, tout le week end
- Votre age IRl : 22 ans


Renseignements facultatifs ( si vous desirez les partager )

- Prénom, surnom: clément / Gros BB
- Métier, études : Carreleur mosaiste
- Ville : LYON
- Loisirs hors WoW: Football
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : le néant
- Configuration de votre PC: desole je ne sais pas
- Connexion internet :ADSL 2 mega
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:33

la vache hyper détaillé les questions ? manque plus que slip ou caleçon ? lol!
Salutations Haeltalas bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:42

nousetudions ta candature, potes a grygry +1
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:08

Aime tu faire les salles brisées. Si oui c'est +1

As tu un reroll démo si oui c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:52

Ryno ne m'aime pas snif, peut etre une enfance malheureuse avec un démoniste, ou ptet même un cœur brisé... C'est vrai qu'on est des sacrés tombeurs... de mouches ??? qui a dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:22

Darkherof a écrit:
Ryno ne m'aime pas snif, peut etre une enfance malheureuse avec un démoniste, ou ptet même un cœur brisé... C'est vrai qu'on est des sacrés tombeurs... de mouches ??? qui a dit ça ?!

C'est pas contre toi Darkerof mais tout le monde ici présent sait bien que tous les démonistes complotes pour obtenir le pouvoir total sur cette terre. Heureusemnt notre fier race tauren ne possède pas dans ses rangs des gens de votre espèce dont le seul but est de déstabilisé le monde pour mieux assoir votre pouvoir.

Heureusement pour nous les démonistes sont aussi narcissique qu'un paladin et aussi fourbe qu'un voleur ce qui promet à chaque réunion de votre cast pour préparer votre complo planétaire des combats entre démoniste très réjouissant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

(oui promis j'arrete le flood)
Malheureusement rynobouru a raison, non content de faire des ravages dans les cimeterres de bonne sœurs, les démonistes sont tous des dictateurs en puissance révant d'asservir le monde comme on asservit un démon. Notre fourberie étant sans borne, il est bien possible que nous s'y arrivont. Ce n'est pas nos amis les vaches qui y verront quelques choses, je connait un mage possédant une prairie dont l'herbe qui y poussent rend accro les Taurens, pour les plus résistant je prévois d'y rajouter un peu de muscat de Lunel... Twisted Evil



Laissez moi aspirer votre âme, j'en ferais un puissant démon !
Revenir en haut Aller en bas
Bäkou




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:48

Ah non , moi c'est manger les âmes qui m'interresse , le reste...bof
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:58

Ah bas voila j'avais bien raison.

De toute façon j'ai remarqué qu'un wipe en instance est du soit à :
- La méconnaissance d'un boss à 40%
- Un démo qui n'écoute pas ce qu'on lui dit 20%
- Un démo qui veut absolument que le boss ne tombe pas 15%
- Un démo qui ne préfère pas prendre part à la bataille 10 %
- Un démo qui est en train de comploter 5%
- Un paladin qui foncent dans le tas 5%
- Un problème sur la gestion des heals 4%
- Divers 1%

Je tire ces statitiques de l'addon CalculerLaNuisancedesDémos et di livre study " pourquoi blizzard n'aurait jamais du créer les démonistes"


Sinon + 10 pour la pala.
Revenir en haut Aller en bas
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:55

+1 le paladin et +2 ryno, lache pas l'affaire, tu les aura :p
Revenir en haut Aller en bas
Haelthalas




Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:45

Merci a vous de m'avoir accepter
j'espere etre pret pour les instance haut level au plus tot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:06

Haelthalas a écrit:
Merci a vous de m'avoir accepter
j'espere etre pret pour les instance haut level au plus tot. Very Happy

Ne t'inquiète pas avec nous c'est le pala devant et les heal sur le guerrier rien de bien méchant. C'est quoi 24 po les réparations en moyenne pour un pala en une soirée.

Non je déconne. En plus je ne suis pas là souvent mais sinon bienvenue. A on ta parlé de la cotisation. Wisp moi en jeu il faut que l'on en parle et surtout ne donne et n'accepte rien de shimizu.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Et surtout n'écoute pas ce qu'il dit sur les démos !!! SAuf peut etre sur :

- Un démo qui n'écoute pas ce qu'on lui dit 20%
- Un démo qui ne préfère pas prendre part à la bataille 10 %
- Un démo qui est en train de comploter 5%

Mais comme le prouve les statistiques un démo n'est responsable du wipe qu'à 35%, sachant sur les 75 % restant, 50 sont provoqué par un chaman névrosé et jaloux de la superbe des démos. En espérant que tu ne fasse pas partis des paloufs qui oublient que vous n'etes pas toujours des tanks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nemesea




Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:28

Citation :
- Un démo qui n'écoute pas ce qu'on lui dit 20%
- Un démo qui ne préfère pas prendre part à la bataille 10 %
- Un démo qui est en train de comploter 5%

Pfff demo c'est cheated ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:09

qu'est-ce qu'il se passe ici? une mutinerie?!

pourquoi ne pas voir la vérité en face? Nous dominons déjà le monde, nous les démonistes. Et moi, je domine les démonistes. Pour le cerveau ramolli des autres races cela veut dire que je vous domine (oui un démo est un psychotique qui croit dure comme fer à sa supériorité)
Soit dit en passant, au moins nous n'avons pas le regard dénué de sens et le visage simplet des Taurrens...

ah et petite precision: à chaque fois que mon groupe est mort à cause de moi, c'était dû à une déco Smile donc personne ne s'en sort sans moi!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

bref +1 pour le pala parce que je reroll pala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bäkou




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:44

Niki a écrit:
qu'est-ce qu'il se passe ici? une mutinerie?!

pourquoi ne pas voir la vérité en face? Nous dominons déjà le monde, nous les démonistes. Et moi, je domine les démonistes. Pour le cerveau ramolli des autres races cela veut dire que je vous domine (oui un démo est un psychotique qui croit dure comme fer à sa supériorité)
Soit dit en passant, au moins nous n'avons pas le regard dénué de sens et le visage simplet des Taurrens...

ah et petite precision: à chaque fois que mon groupe est mort à cause de moi, c'était dû à une déco Smile donc personne ne s'en sort sans moi!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

bref +1 pour le pala parce que je reroll pala ^^

comment peut on croire au élucubrations d'une démoniste narcoleptique?

Les démonistes ne veulent pas dominer le monde les démonistes sont gentils et affectueux, croire le contraire ne serait basé que sur des spéculation fallatieuses visant à décrédibiliser l'action des démoniste pour sauver les enfants de cette terre.

(tous en coeur avec moi)

Weee aaare the wooorld, wee arre the chiiiildreeen...


Voila qui est mieux, je vais maintenant pourvoir conque... Rolling Eyes heu organiser la prochaine journée mondiale pour la sauvegarde des gobelins hydrocéphales What a Face

+1 pour ta candidature même si je semble être trèèès loin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haelthalas, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haelthalas, paladin   Candidature Haelthalas, paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haelthalas, paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser