Messages : 247 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 45 Localisation : Montpellier !!!
Sujet: Re: Sébastien CCCHHHAAAABBBAAAAAALLLLLLLLLLLLLL Ven 5 Oct - 13:17
Tu serais pas amoureux des barbares mon cher fan de Kran ???
rynobouru
Messages : 206 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 44 Localisation : lunel
Sujet: Re: Sébastien CCCHHHAAAABBBAAAAAALLLLLLLLLLLLLL Ven 5 Oct - 14:34
Ah si seulement Blizzard avait pu implémenter la race des barbares au lieu des démos .......
Nemesea
Messages : 112 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 44 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Sébastien CCCHHHAAAABBBAAAAAALLLLLLLLLLLLLL Ven 5 Oct - 16:18
Il est comme Samson à la différence est que sa force réside dans sa barbe.
Darkherof
Messages : 247 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 45 Localisation : Montpellier !!!
Sujet: Re: Sébastien CCCHHHAAAABBBAAAAAALLLLLLLLLLLLLL Ven 5 Oct - 17:40
je commence à comprendre pourquoi ben laden est si fort ! Tous ces taliban avec une superbe force ça fait peur
Pour en revenir à chabal c'est un gaulois qui c'est trompé d'époque ^^ ça fait bizarre de le voir faire le mannequin quand même...
Ah oui dernière chose laissez les démos tranquille bande de pas beau !!!
Niki
Sujet: Re: Sébastien CCCHHHAAAABBBAAAAAALLLLLLLLLLLLLL Lun 8 Oct - 10:04
"il n'aime pas qu'on l'appel hannibal!"
mwahaha ^^ moi je l'aime bien juste parce que c'est un gros bourrin pi moi il me fait + penser à Rahan (l'enfant de tous les hommeuuuh) parce que quand on me dit "gaulois" j'pense à Obelix qui dit "quand l'appetit va tout va!"
ok...carton rouge, je sors.
Darkherof
Sujet: Re: Sébastien CCCHHHAAAABBBAAAAAALLLLLLLLLLLLLL Lun 8 Oct - 19:48
Je note Niki que tu relèves pas l'insulte de notre ami fan des village people, fais gaffe ici les démos ne doivent se laisser faire, déjà que le tarif syndicale c'est 3 vannes par raid, pas facile...