Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.

+3
Darkherof
rynobouru
sayat
7 participants
AuteurMessage
sayat

Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Empty
MessageSujet: Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:39

Salut.

Ben voila, le petit lien ci dessous est un enregistrement d'une conversation sous ts entre deux joueurs de wow ou plutot entre un psychopathe et un joueur.

(Avertissement, cette video contient des propos tres vulgaires, malsains)

https://www.dailymotion.com/related/5234604/video/x33e5t_world-of-clashcraft

Je ne suis pas fan de cette vidéo, loin de la, mais j'ai trouvé ca "marrant" comme quoi pour certain avoir de la répartit c'est etre grossier :/ .
il y a tellement de chose a dire dessus, je vous laisse decouvrir. Essayer de l'écouter jusqu'a la fin ^^.

(J'ai découvert le lien ci dessus par celui la https://www.dailymotion.com/video/x33yra_ulcan_fun
)
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru

MessageSujet: Re: Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:25

Ulcan la nouvelle légende.

En plus il a un stuff très très moyen et des reputs bof bof.
Ces stats en arènes sont inférieurs à celles de sont équipes en gros en 5 vs 5 il est à 50% de victoire quand les autres de ca team sont à 70%.

Fake ou pas le mec est cramé. La nouvelle fait le tour de la communauté Wow.
Peut être que famille de France ou TF1 vont l'utiliser pour stygmatiser un peu plus le MMORPG à voir.....
Darkherof

Darkherof

MessageSujet: Re: Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

Mouais je vois déjà les 15-20 ans encenser un trou d'uc pareil, je sais pas si l'autre l'avais mérité mais moi ce genre de héro à 2 balles je lui donne rendez vous et je l'enterre dans la garrigue ! Bref je suis pas pret de l'écouter une deuxième fois !
Sellken

MessageSujet: !   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:10

C'est dingue, y'a des psychopathes!
Djektar

MessageSujet: Re: Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:04

Oua le mec a un débit impressionnant est fait preuve d'une imagination (surtout vers la fin)équivalente a celle du sergent instructeur de full métal jacket. Impressionnant ... de bétises !
Niki

Niki

MessageSujet: Re: Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:33

hé bin...j'préfère piocher des blagues dans vos vannes toutes mignones!!
franchement complétement ridicule le mec.
en tout cas chapeau bas au mec qui a gardé son calme "l'indifférence est le meilleur des mépris"
l'autre c'qu'il sait dire c'est seulement des gros mots.
j'espère que personne ne prendra "son exemple" ... le mec il est pas là pour passer du bon temps, s'amuser tout ça il est là pour faire le caïd. Rha c'est grave comme les gens qui se croient fort n'arrivent à persuader qu'eux mêmes...

et pi j'ai une question...vu que y a que "les mecs de paname" qui jouent à wow...euh si j'veux continuer à jouer, j'dois déménager? Neutral

rien d'autre à dire à part que j'avais oublié à quel point ça m'énerve que des gens comme ça foule notre monde et en + celui de wow !! ^^

vive moi cheers toute façon avec ma spé affli j'vous mets tous chaos!!!!!
j'contrôle la croisade écarlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate....svp?pale
Darkherof

Darkherof

MessageSujet: Re: Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

Hum hum y'a d'autre démos dans le coin Razz , va falloir partager le pouvoir ! Sinon je réponds à ta question, oui tu dois déménager, mais seulement si tu joues sur Archimonde elephant
Haelthalas

MessageSujet: Re: Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:59

J'aurais retenu Reroll Bisounours, sacré vanne lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.   Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow. Icon_minitime

Euh... je ne sais pas... ils appellent ca un clash sous wow.
Page 1 sur 1