Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bäkou démoniste/annulé

Aller en bas 
+8
Nemesea
dessraan
Grylone
Darkherof
Jonas
Razïel
Druido
Bäkou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:23

Et bin ! Jean Marais a enfin tombé le masque, c'est Fantoschneider !

Bon ds, perso comme tu es un ami, qu' on s'est connu avant wow et tout et tout
Je suis pas contre rejouer avec toi
Si t'as envie de jouer avec les gens, en etant respectueux et correct j'aimerais bien refaire un essai
Si t'as envie de foutre la merde, et venir mettre ta graine de corruption des qu'il y a une dispute et mettre de l'huile sur le feu, alors passe ton chemin

Mais dans les deux cas je vais avoir besoin de te voir pour t'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi je ne souhaitais plus jouer avec toi, et aussi pour s'en jeter un derriere le gosier
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:27

mais jvais pas leur dire merci non plus
j'ai jamais voulus qu'ils partent, maintenant ils l'ont choisi, tant mieux pour eux, tant pis pour nous, mais m'interdiser pas d'avoir les glandes, bordel de...
quand à schneider, quand jte vois dire qu'il y a des gens qui ont mals changés, j'aurais tendance a parler d'hopital qui caillasse la charité du 4eme a coup de parpaing...
Revenir en haut Aller en bas
Bäkou




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:00

dessraan a écrit:
mais jvais pas leur dire merci non plus
j'ai jamais voulus qu'ils partent, maintenant ils l'ont choisi, tant mieux pour eux, tant pis pour nous, mais m'interdiser pas d'avoir les glandes, bordel de...
quand à schneider, quand jte vois dire qu'il y a des gens qui ont mals changés, j'aurais tendance a parler d'hopital qui caillasse la charité du 4eme a coup de parpaing...

Ben écoute, je pense au contraire être d'une constance à toute épreuve.

je me suis toujours positionné pour défendre quelqu'un , rarement moi même, ma façon de faire ne plait pas et elle est ce qu'elle est

J'ai des principes qui semblent incompréhensibles dirait on, mais je suis pas méchant pour un sou.

je regrête ENORMEMENT l'ambiance de nos débuts en pve, niveau ambiance c'est vraiment plus pareil ya plus ce coté "délires de potes" qu'il pouvait y avoir avant

je n'ai jamais interdit personne d'avoir les glandes, seulement j'ai pas aimé voir tikäl se faire plomber comme ca tout azimut et c'est aussi mon droit et encore plus celui de raz jonas et kenda

j'espère que cela se solutionnera de la plus pacifique des façons car contrairement à ce que vous semblez penser je suis pas un gros amateur de conflits, me prendre le chou avec hébus ca me gonfle terriblement mais quand il faut monter au crénau je suis toujours là quoi qu'il en coute.

Je suis un râleur mais j'ai très souvent de bonnes raisons de râler (c'est mieux en terme de crédibilité)

(on pourrait peut etre clore ce post au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Bäkou




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:01

Admin a écrit:
Et bin ! Jean Marais a enfin tombé le masque, c'est Fantoschneider !

Bon ds, perso comme tu es un ami, qu' on s'est connu avant wow et tout et tout
Je suis pas contre rejouer avec toi
Si t'as envie de jouer avec les gens, en etant respectueux et correct j'aimerais bien refaire un essai
Si t'as envie de foutre la merde, et venir mettre ta graine de corruption des qu'il y a une dispute et mettre de l'huile sur le feu, alors passe ton chemin

Mais dans les deux cas je vais avoir besoin de te voir pour t'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi je ne souhaitais plus jouer avec toi, et aussi pour s'en jeter un derriere le gosier

oui je pense que c'est plus que nécéssaire , je crois qu'on ne se comprend pas.

et puis boire un coup c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

Vraiment avec les démonistes il faut s'attendre à tout, je le dis tous les jours.

Mais bon suite à ma dernière scéance avec ma spy totémique. Elle m'a dit de refouler mes sentiments anti démonistes et d'ouvrir mes pensées aux bons esprits des vents et de l'eau. Donc Bakou, hébus, dessraan je vous aime et quand vous voulez pour boire un coup. NB : je bois comme un Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Bäkou




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:38

rynobouru a écrit:
Vraiment avec les démonistes il faut s'attendre à tout, je le dis tous les jours.

Mais bon suite à ma dernière scéance avec ma spy totémique. Elle m'a dit de refouler mes sentiments anti démonistes et d'ouvrir mes pensées aux bons esprits des vents et de l'eau. Donc Bakou, hébus, dessraan je vous aime et quand vous voulez pour boire un coup. NB : je bois comme un Tauren.

oh pinaise un lunelois j'avais pas capté.

méfies toi ya un mage démoniste pas loin de chez toi qui complote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

Bäkou a écrit:
rynobouru a écrit:
Vraiment avec les démonistes il faut s'attendre à tout, je le dis tous les jours.

Mais bon suite à ma dernière scéance avec ma spy totémique. Elle m'a dit de refouler mes sentiments anti démonistes et d'ouvrir mes pensées aux bons esprits des vents et de l'eau. Donc Bakou, hébus, dessraan je vous aime et quand vous voulez pour boire un coup. NB : je bois comme un Tauren.

oh pinaise un lunelois j'avais pas capté.

méfies toi ya un mage démoniste pas loin de chez toi qui complote Very Happy

*aaaaahhhhhhh*

Se retourne, ouf pas de démo derrière moi, au pire un fufu mais ca va.
Pas moyen d'être tranquille même à Lunel vraiment c'est pas possible ils sont partout les démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bäkou




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

rynobouru a écrit:
Bäkou a écrit:
rynobouru a écrit:
Vraiment avec les démonistes il faut s'attendre à tout, je le dis tous les jours.

Mais bon suite à ma dernière scéance avec ma spy totémique. Elle m'a dit de refouler mes sentiments anti démonistes et d'ouvrir mes pensées aux bons esprits des vents et de l'eau. Donc Bakou, hébus, dessraan je vous aime et quand vous voulez pour boire un coup. NB : je bois comme un Tauren.

oh pinaise un lunelois j'avais pas capté.

méfies toi ya un mage démoniste pas loin de chez toi qui complote Very Happy

*aaaaahhhhhhh*

Se retourne, ouf pas de démo derrière moi, au pire un fufu mais ca va.
Pas moyen d'être tranquille même à Lunel vraiment c'est pas possible ils sont partout les démonistes.

je vais roder pres de chez toi avec mon amie qui elle aussi est démoniste mouhaouhahouhaha
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:23

Pour info je viens de déménager 17 rue de la félicité à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof

Darkherof


Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier !!!

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:04

Ah Paris... Capital des démonistes sociopathe pig si je savais pas que c'était un gros mytho je te dirais bon courage mais quel sudiste irais se fourvoyer à Paris ???
Impossible ! De toute façon dis toi que tu risques moins avec des démonistes du sud, comme tous les autres c'est des fainéants !
Revenir en haut Aller en bas
rynobouru




Messages : 206
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : lunel

Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:12

Darkherof a écrit:
Ah Paris... Capital des démonistes sociopathe pig si je savais pas que c'était un gros mytho je te dirais bon courage mais quel sudiste irais se fourvoyer à Paris ???
Impossible ! De toute façon dis toi que tu risques moins avec des démonistes du sud, comme tous les autres c'est des fainéants !

Arrgghh il n'est pas tombé dans le piège, c'est un vrai démoniste, il doute toujours de tout et de tout le monde sauf de lui.

J'essayais de tendre un piège et de te mener ici
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ulcan+f%C3%A9licit%C3%A9/video/x355ca_ulcan-3-eme-contact-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bäkou démoniste/annulé   Bäkou démoniste/annulé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bäkou démoniste/annulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser