Présage écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présage écarlate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Serenal

Aller en bas 
+5
Tauro
Tikäl
Lark
sayat
Serenal
9 participants
AuteurMessage
Serenal




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:51

Coucou !

"Je suis heureuse de laisser ma candidature chez Présage Ecarlate. J'ai recemment connu plusieurs personne de la guilde qui me sont fort sympathique! Il y a également dans votre guilde ma soeurette Harmonï, avec laquelle je suis née et nous avons suivi un parcours similaire jusqu'à l'âge adulte." (lvl 70 Razz)

Pseudo: Serenal
Race :Elfe de sang
Classe :Mage
Level :70
Template : Full givre
Artisanats: Alchimiste/Herbo


Etat précis des quetes d'accès aux instances supérieures :

Accès Karazhan. Aucun accès héroique, je suis un pure produit du pvp.

Historique du perso principal :

Niveau 1-70 ==> Avec ma soeurette! Puis une Guilde In Memoria, avec fusion en "Les Rageux".

Où en est votre équipement ? :

Epik / Rare (et non Rare / Epik Razz). Autour de 650 degats sorts et environ 8500 pv.

Expérience en PVE HL:

Aucune. (MC avec mon main à l'epok, mais sans plus)

Buts et objectifs dans Wow:

Je suis quelqu'un qui apprécie plus que tout le PvP. Mes études à l' étranger l'année dernière ne me permettais pas de faire du PvE. (Contrainte de temps, décalage horaire etc...). Aujourd'hui, je suis prêt! But: s'amuser dans une bonne entente, sans contrainte, en faisant autre chose qu'uniquement du PvP.

Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid?

Etant donné mon manque d'experience Pve, je dirais plutôt sage (calme et à l'écoute) comme une I-Mage ! Mais pas une machine a dps non plus ! Mon perso a pas mal d'intél, et pourra donc proposer des iddées raisonnées ainsi qu'opinier sur certains sujets.


Comment avez-vous connu Présage écarlate ?

Ma soeurette Harmonï !!

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) par semaine, et les extras en journée / week-end :

Je joue pas mal, mais je ne peux hélas pas garantir d'être souvent la le soir pour les raids et donjons (Real Life prio qd meme!). Je pense en moyenne 2 fois par semaine. Parfois plus parfois moins, mais qd je m'inscrirai, je serai la bien entendu Smile


Renseignements IRL

Votre age IRl : 24 ans
Prénom, surnom: Christophe, allias Gino
Métier, études : Etudes de Commerce
Ville : Paris
Loisirs hors WoW: Moto, Musik (gratte et piano bientot)
Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg : Counter Strike trop longtemps, Everquest en MMORPG.
Configuration de votre PC: (Trans-) portable de gamer adéquate pour Wow. (Dell XPS)
Revenir en haut Aller en bas
sayat




Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:22

Héhé, je suis prems et c'est mon premier post pour le recrutement donc je suis forcé de dire +1 pour Serenal, non pas a cause du fait que ce soit mon premier post mais tout simplement car je connais Serenal, j'ai deja joué avec lui et c'est quelqu'un que j'apprecie.

PS: une rumeur court comme quoi serenal serait la petite amie de harmo, la question est de savoir si harmo serait gay ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lark




Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:21

+1 pour serenal Si c'est le .....oups pardon (j'ai dit *LE*) Copain...oups! copine d'harmo
Seul Point négatif : C'es tencore un elfes de plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikäl




Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

Un gros +1 pour ma part pour serenal Smile

Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Tauro




Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Lille

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:39

je mets un gros +1 également
Revenir en haut Aller en bas
Varag




Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:15

+1 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
valordia




Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:02

j'ai déja eu l'occasion de jouer avec serenal et donc je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
dessraan




Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:18

idem que les autres, apres le kara de la derniere fois +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : herault- Montpellier

Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:15

Guildage ok dans ce cas , bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://sdc-ca.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Serenal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serenal   Candidature Serenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Serenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Présage écarlate :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser